En quel devise devons nous payer notre droit de sortie a cuba Poutine1975 · 4 mars 2005 à 17:54 2 messages · 2 participants · 1 720 affichages | | | | 4 mars 2005 à 17:54 En quel devise devons nous payer notre droit de sortie a cuba Message 1 de 2 · 1 720 affichages · Partager Bonjour,
je quitte pour cuba bientot et je voulais savoir le montant exact et en quel devise je dois payer mes frais d'anciennement 20$us pour quitter le pays. Depuis qu'il n'accepte pu le US on paye combien et comment??
merci
JB | | | À: Poutine1975 · 4 mars 2005 à 17:59 Re: En quel devise devons nous payer notre droit de sortie a cuba Message 2 de 2 · 1 717 affichages · Partager c'est 25 pesos convertibles (équivalent de 25 $ US) mais ne le paye pas en américain car tu paieras une taxe de 10 % | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |