Bonjour
Je suis actuellement à 70 km de
DHARAMSALA dans la colonie tibétaine de BIR et plus particulièrement à Namlang Himal Village qui est une association française
Je rentre en
France la semaine prochaine mais si tu veux des renseignements
je peux te donner les coordonnées de Germaine Rollandin la présidente qui habite ici depuis de nombreuses années
Cordialement
Isabelle