| Diesel et assurance pour l'ex-Yougoslavie Mellone · 5 février 2014 à 17:57 3 messages · 2 participants · 296 affichages | | | | 5 février 2014 à 17:57 Diesel et assurance pour l'ex-Yougoslavie Message 1 de 3 · 296 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois un trip de quelques semaines dans l'ex yougoslavie ou Balkans (quelle est la différence ?) et je souhaiterais savoir si on trouve aussi facilement qu'ici (En france) du diesel et si ma carte verte de mon assurance suffit. Je sais que les pays qui figurent sur cette carte verte me disent où je suis assuré mais je voulais savoir si des documents supplémentaires étaient nécessaire (genre permis international ou autres).
Merci Francois | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mellone · 5 février 2014 à 19:21 Re: Diesel et assurance pour l'ex-Yougoslavie Message 2 de 3 · 285 affichages · Partager Bonjour,
La différence, c'est que tous les pays de l'ex Yougoslavie ne sont pas forcément dans les Balkans même s'ils y sont intégrés de plus en plus par facilité. En revanche des pays comme la Grèce, la Bulgarie, l' Albanie font habituellement partie de la sphère géographique et historique, bien que le seul pays où soit le massif Balkan soit la Bulgarie.
Pas besoin de formalités juste l'assurance sur la carte verte ou l'assurance de transit si tu n'as pas d'assurance prévue. | | | À: Aleksandrina · 5 février 2014 à 19:57 Re: Diesel et assurance pour l'ex-Yougoslavie Message 3 de 3 · 277 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces précisions. francois | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |