Différence entre un hôtel "tout-inclus" et une pension complète en Tunisie? Annemontoise · 29 octobre 2010 à 21:04 6 messages · 3 participants · 12 575 affichages | | | | 29 octobre 2010 à 21:04 Différence entre un hôtel "tout-inclus" et une pension complète en Tunisie? Message 1 de 6 · 12 521 affichages · Partager Quelle différence entre un hôtel en formule <<tout inclus>> et <<pension complète>> en Tunisie ? Particulièrement pour des séjours de 3 à 4 semaines s'il y a lieu. Je remarque qu'en Tunisie, ces formules sont offertes en plus du demi-pension. Je suis surprise qu'en demi-pension soit petit déjeuner et souper, même l'eau et le café ne soient pas compris; on doit ajouter une somme supplémentaire pour que ces boissons soient comprises. Et qu'en est-il du vin aux repas ou des boissons alcoolisées locales ? | | | À: Annemontoise · 29 octobre 2010 à 21:18 Re: Différence entre un hôtel "tout-inclus" et une pension complète en Tunisie? Message 2 de 6 · 12 461 affichages · Partager pension complete: ptit dej, dejeuner et diner souvent sans la boisson tout inclus: pension complete + boissons à volonté et parfois snack a n'importe quelle heure de la journée | | | À: Nemo1001 · 29 octobre 2010 à 21:41 Re: Différence entre un hôtel "tout-inclus" et une pension complète en Tunisie? Message 3 de 6 · 12 282 affichages · Partager salut! en fait la différence c'est payer pour se souler, ou boire gratuit? | | | À: Arazi3 · 29 octobre 2010 à 21:47 Re: Différence entre un hôtel "tout-inclus" et une pension complète en Tunisie? Message 4 de 6 · 12 277 affichages · Partager salut! en fait la différence c'est payer pour se souler, ou boire gratuit? 
salut mon cher arazi,
c'est de se souler, noyer son chagrin gratuitement apres avoir payé avant | | | À: Nemo1001 · 29 octobre 2010 à 21:50 Re: Différence entre un hôtel "tout-inclus" et une pension complète en Tunisie? Message 5 de 6 · 12 268 affichages · Partager Je pense a tout inclus alors!!! | | | À: Arazi3 · 29 octobre 2010 à 22:00 Re: Différence entre un hôtel "tout-inclus" et une pension complète en Tunisie? Message 6 de 6 · 12 259 affichages · Partager mais attention le sauvetage n'est pas inclus dans le prix | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |