Différence entre visa Schengen et visa type D pour Italie, mariage en France? Rachiid22 · 16 avril 2012 à 2:51 2 messages · 1 participant · 3 874 affichages | | | | 16 avril 2012 à 2:51 · Modifié le 16 avr. 2012 à 4:00 Différence entre visa Schengen et visa type D pour Italie, mariage en France? Message 1 de 2 · 3 872 affichages · Partager bonjour cher utilisateurs !je suis nouveau ici je viens de m'inscrire sur ce site qui me parais trop intéressant au niveau des sujets abordé. mon sujet je sais pas s'il mérite une discussion ou pas mais moi c pour la première fois que je vois un visa national dans espace Schengen je viens d’obtenir un visa avec un contrat de travail et c plus visa Schengen c un visa pour l'Italie type D ce que je veux savoir c quoi la différence entre un visa Schengen et un visa national ou visa pour Italie type D ? est ce que ce visa est fais partis des visas Schengen ? est ce que je peu circuler avec en France et surtout est ce que ça peu me servir pour me marié avec en France merci d'avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rachiid22 · 16 avril 2012 à 10:54 Re: Différence entre visa Schengen et visa type D pour Italie, mariage en France? Message 2 de 2 · 3 829 affichages · Partager y'a personne qui répond sur ce site ou autrement vous ne connaissez pas la réponse comme moi ?? | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |