Différence de nom billet/passeport pour Maurice Florencebell · 9 février 2025 à 10:07 5 messages · 2 participants · 487 affichages | | | | 9 février 2025 à 10:07 Différence de nom billet/passeport pour Maurice Message 1 de 5 · 487 affichages · Partager Bonjour je part à Maurice et mon billet porte mon nom d’épouse. Mon passeport lui mentionne mon nom de jeune fille et d’épouse. Cela va t’il posé problème à l’aéroport? | | | À: Florencebell · 9 février 2025 à 10:19 Re: Différence de nom billet/passeport pour Maurice Message 2 de 5 · 484 affichages · Partager Bonjour Aucun pb puisque vos deux noms figurent sur votre passeport. | | | À: Djalma · 9 février 2025 à 11:30 Re: Différence de nom billet/passeport pour Maurice Message 3 de 5 · 475 affichages · Partager Bonjour et merci de votre retour. Au niveau de nom sur le passeport les deux noms sont mentionnés mais dans la bande magnétique au bas du passeport il n’y a que mon nom de jeune fille. | | | À: Florencebell · 9 février 2025 à 11:36 Re: Différence de nom billet/passeport pour Maurice Message 4 de 5 · 473 affichages · Partager Au niveau de nom sur le passeport les deux noms sont mentionnés
C'est ce qui compte. Donc pas de pb. | | | À: Djalma · 9 février 2025 à 11:40 Re: Différence de nom billet/passeport pour Maurice Message 5 de 5 · 468 affichages · Partager Je suis très angoissé pour demain. Je pense ramener aussi mon livret de famille au cas ou.... Je croise les doigts... Merci | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |