Différence de prix chez Acciona pour le Maroc entre deux jours Perju · 6 octobre 2010 à 21:49 5 messages · 4 participants · 1 784 affichages | | | | 6 octobre 2010 à 21:49 Différence de prix chez Acciona pour le Maroc entre deux jours Message 1 de 5 · 1 784 affichages · Partager bonsoir à tous,
Juste une petite info en direct du front des réservations pour le Maroc. Hier 5 octobre le tarif Barcelone- Tanger pour 2 personnes + voiture était de 630 euros aller retour par la compagnie Espagnole Acciona  Ce matin 6 octobre (météo agréable, pas d'avis de tempête, une belle journée quoi !) 1240 euros pour les mêmes prestations....  
ya des journées de M...et des compagnies idem ! | | | À: Perju · 6 octobre 2010 à 21:50 Re: Différence de prix chez Acciona pour le Maroc entre deux jours Message 2 de 5 · 1 779 affichages · Partager oh ça, ça commence mal la journée, ça m'est déjà arrivé avec un billet d'avion | | | À: Perju · 6 octobre 2010 à 21:56 Re: Différence de prix chez Acciona pour le Maroc entre deux jours Message 3 de 5 · 1 771 affichages · Partager je me demande pourquoi il n'y a pas de ferry rapide sur les lignes tanger sete ou nador sete 
des bateaux qui font du 30 ou 40 noeuds, imaginons un instant la traversée qui est reduite de moitiée: 18 heures | | | À: Perju · 12 octobre 2010 à 6:43 Re: Différence de prix chez Acciona pour le Maroc entre deux jours Message 4 de 5 · 1 651 affichages · Partager regarde le prix sur GNV (site sur le net) tu peux réserver directement, les prix changent dés qu'ils ont atteint un certain remplissage et suivant le délais de réservation....pas cher, un peu cher, très cher et enfin pas cher du tout la veille (s'il reste des places) | | | À: Pluriel · 12 octobre 2010 à 18:40 Re: Différence de prix chez Acciona pour le Maroc entre deux jours Message 5 de 5 · 1 628 affichages · Partager bonjour,
en fait j'ai effectivement réservé sur le net hier, sur Acciona, les prix étant revenus à ce qu'ils étaient (630 euros A/R). | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |