Bonjour
oui y'a la solution par le
Train, ça dépasse pas 100dh je crois pour la seconde classe, bref c'est pas cher, même pour la première classe
en ce qui concerne la sécurité, t'inquiète, tu verras qu'il y'a du monde qui se balade très tard, quand ils sortent des, disco.., et ça dépend + de l'endroit ou tu vas séjourner, genre c'est sur si c'est en plein centre de médina, il faut prendre ses précautions.
attention y'a deux type de taxi, un qui taxe a 150dh, et un autre par rapport au compteur (10..20dh)
Bon séjour et bienvenue