Manifestement vous n'avez pas tout compris : avant le travail humanitaire, il y a la politesse.
Quand on demande de l'aide pour un travail, la moindre des choses est de commencer par un "bonjour" et de terminer par un "merci".
J'espère que vous saurez faire cela avec vos malades.
Quant aux "vous" ici c'est un forum de voyageurs. Un certain nombre ont aussi une expérience ou un intérêt dans l'humanitaire, mais la communauté, en tant que telle, ce "vous" auquel vous vous adressez, n'est pas un acteur de l'humanitaire. Ni tout ceux qui s'y intéressent... en êtes vous un ?
Enfin, si vous voulez avoir une chance d'avoir un retour, il vaudrait mieux au lieu de poser ce qui est "une question de cours" dire déjà ce que vous en pensez, et ainsi lancer la discussion.
Enfin, qu'est ce qui vous permet de dire que je ne me sens pas concerné ? Parce que je n'ai pas envie de répondre à quelqu'un qui manque de la plus élémentaire courtoisie ? Et qui au lieu au moins d'entendre ce que je lui indique, en s'adressant aux autres personnes du forum, semble toujours oublier qu'un peu d'huile dans les rapports humains apporte autre chose qu'une réponse "ridicule" ?