Bonjour,
Je m’appelle Eva DUHOUX je suis française est je travaille au sein de l’ONG Aprode Perù comme volontaire. Cette ONG Péruvien se consacre à aider les communautés dans une situation de pauvreté pour améliorer la qualité de vie de personne.
Nous sommes à la recherche de volontaires qui voudrait nous aider dans différents projets nous avons plusieurs projets. Les divers sujets que nous traitons sont : la sante, l’éducation, les enfants et adolescents, appui aux personnes handicapées,
aide humanitaire, environnement et écologie.
Nous cherchons surtout des volontaires pour ces trois projets.
Notre premier projet s’appelle « San Jeronimo » et il est compose de quartes services. La mission de chaque un des services :
- Service de soin quotidien est pour des enfants de 6 mois à 11 ans. Sa mission apprendre aux enfants les choses basic de la vie pour une bonne sante (bonne alimentation, sport, soutien scolaire, hygiène...).
- Service pour Adolescents de 12 ans a 17 ans. Sa mission apprendre aux adolescents les choses basic de la vie pour une bonne sante (bonne alimentation, sport, soutien scolaire...) et aussi développer leurs habilites social et manuelle.
- Service de la personne âges de 60 ans à plus. Sa mission faire des activités avec ces personnes (Atelier d’estime de soi, Gymnastique, Alphabétisation, Ergothérapie).
- Service de soutien administratif (Papier, Organisation des activités, création de matériel écologique pour les classes.
Notre second projet s’appel « Jésus Nazareno » et il est fait pour des enfants handicapes physique et mental moyen. Il est compose de différents activités et services. La mission de chaque un d’eux:
- Service de réhabilitation physique (Rééducation motrices, Psychomotricité).
- Service de réhabilitation d’audition et de langage.
- Formation professionnelle (intégration sensorielle, activités de vie quotidienne, préparation professionnel).
- Psychologie (estime de soi, conduite, déficit d’attention et hyperactivité).
- Ateliers (jeux, musicothérapie, altération posturales).
- Service de soin et d’attention a l’enfant.
Notre troisième projet s’appel « Tamburco » et il est compose de quartes services. Ces sont les même services que le première projet seulement la situation géographique est différents.
Ces projets ce déroule dans les régions : Le 1er projet dans la province de Andahuaylas dans la région de Apurimac. Le 2eme projet dans le district de Chulucanas dans la région de
Piura. Le 3eme projet dans la province d’Abancay
dans la région de Apurimac.
Nous demandons un niveau de Espagnol Basic ou l’anglais pour facilite le contact avec les personnes des projets.
Tous questions ou si vous souhaite plus d’information ou souhaite voir notre portefeuille de nos projets nous contacté à :
Directement sur le forum
Mail:
ongaprodeperu@hotmail.fr
Site web:
www.aprodeperu.com
C’est avec plaisir que je vous répondre.