Difficile pour un soldat canadien d'aller en vacances à Cuba? Komatsu · 10 mars 2013 à 19:58 5 messages · 4 participants · 1 495 affichages | | | | 10 mars 2013 à 19:58 Difficile pour un soldat canadien d'aller en vacances à Cuba? Message 1 de 5 · 1 494 affichages · Partager Bonjour à tous
Il y a quelques mois, j'ai lu qu'il était parfois difficile pour un Soldat Canadien de voyager vers Cuba...Si d'entre-vous faites partie des Forces Armées Canadienne, ce serait gentil de me faire savoir vos expériences à ce sujetPeut-être même un ami ou membre de votre famille a vécu une expérience à ce sujetNous aimerions beaucoup que notre fils et sa famille nous accompagnes à de futures vacances à Cuba, mais j'avoue avoir certaines craintes quant aux problèmes qui pourraient arriver rendu là -bas (douanes) ou peut-être même à notre départ de Cuba.On sait tous que pour nos infos personnelles, notre raison sociale est bien inscrit, alors veut veut pas ils savent tout de la personne qui voyage.....En quoi pourrait consister les problèmes.....J'ai vraiment hâte de vous lire
Un gros merci !Komatsu | | | À: Komatsu · 10 mars 2013 à 20:19 Re: Difficile pour un soldat canadien d'aller en vacances à Cuba? Message 2 de 5 · 1 482 affichages · Partager SUZAN 
la question est t’il demande pour un ami car je na voie aucun problème justement l’an passe
nous avons rencontre deux couples un était un militaire et tout c’est bien passe même à son retour.
beau7 | | | À: Komatsu · 10 mars 2013 à 21:13 Re: Difficile pour un soldat canadien d'aller en vacances à Cuba? Message 3 de 5 · 1 458 affichages · Partager Votre fils n'aura aucun problème à Cuba, même s'il est dans les forces militaires. Sauf, bien sûr, s'il est impliqué et soupconné d'activités d'espionnage à Cuba. IL devrait toutefois s'informer auprès de son employeur (l'armée) s'il y a un problème de leur côté. Je sais que dans de rare cas, l'armée ne voit pas d'un bon oeil qu'une personne ayant certains postes stratégiques se rendent à Cuba. Mais c'est très rare. | | | À: Komatsu · 11 mars 2013 à 2:56 Re: Difficile pour un soldat canadien d'aller en vacances à Cuba? Message 4 de 5 · 1 428 affichages · Partager Depuis plus de 10 ans je voyage accompagné d'un ex militaire canadien mais toujours en service pour l'armée canadienne (en tant que civil) jamais eu aucun problème. Moi même, j'ai travaillé pour douanes et accises canada, donc fichée (empreintes, photos et enquête de la GRC) puisque je pouvais travaillé dans les dossiers ¨top secret¨ et jamais eu de problème non plus et j'ai plus de 20 voyages à Cuba. | | | À: Fransue · 15 mars 2013 à 21:20 Re: Difficile pour un soldat canadien d'aller en vacances à Cuba? Message 5 de 5 · 1 309 affichages · Partager Merci à vous tous....reste à espérer que nous pourrons un jour partir avec lui.....
Komatsu | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |