| Difficulté pour se brancher sur Voyage Forum Bauhaus · 20 avril 2025 à 1:05 · Une photo 6 messages · 5 participants · 292 affichages | | | | 20 avril 2025 à 1:05 Difficulté pour se brancher sur Voyage Forum Message 1 de 6 · 292 affichages · Partager Bonjour,
Tant bien que mal j'essaie de faire la promotion de Voyage Forum auprès de Québécois. Quelques personnes semblent avoir de la difficulté à se brancher et je ne sais pas quoi leurs répondre.
Je vous montre le message qu'elle reçoive. Si vous pouvez m'aider à leur répondre cela serait fort apprécié.
Salutations Image attachée: Photo postée par le membre Bauhaus. | | | À: Bauhaus · 20 avril 2025 à 3:05 Re: Difficulté pour se brancher sur Voyage Forum Message 2 de 6 · 287 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ce message. En effet, il y a des chances pour qu'elles utilisent un VPN, parfois sans le savoir sur des appareils de chez Apple par exemple.
Il faudrait qu'ils cliquent sur le lien et vérifie qu'il n'y a pas de VPN activé. Dites-nous si le problème persiste.
Merci. | | | À: VoyageForum · 29 mai 2025 à 15:26 Re: Difficulté pour se brancher sur Voyage Forum Message 3 de 6 · 238 affichages · Partager Mais au fait, pourquoi proscrire le VPN ? | | | À: Jojoone1 · 29 mai 2025 à 15:40 Re: Difficulté pour se brancher sur Voyage Forum Message 4 de 6 · 236 affichages · Partager Pour pouvoir tracker et bloquer des adresses ip de personnes aimant se montrer dévêtues par exemple... | | | À: VoyageForum · 13 septembre 2025 à 15:13 Re: Difficulté pour se brancher sur Voyage Forum Message 5 de 6 · 159 affichages · Partager Bonjour,
Pour pouvoir tracker et bloquer des adresses ip de personnes aimant se montrer dévêtues par exemple...
Pour votre information le présent message est posté depuis un PC avec un VPN. (87.120.102.107 Albanian Fiber) Plus si proscrit que ça, alors...
Michel | | | À: Tatra · 13 septembre 2025 à 20:05 Re: Difficulté pour se brancher sur Voyage Forum Message 6 de 6 · 136 affichages · Partager Salut Tatra tant que tu te montres pas devêtu  Un ptit bonjour de Montréal ''en passant''! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |