Je me rends aux États-Unis en voiture pour y prendre l'avion afin de me rendre au Mexique. Dois-je m'attendre à avoir certaines difficultés du côté des É-U.
Dedee31 · 10 novembre 2017 à 15:28 · 4 participants · 1 188 affichages
Je souhaiterais avoir une information dont je ne trouve la réponse nulle part J'ai un passeport en règle, avec un ESTA en bonne et due forme. j'ai un billet d'avion aller/retour pour Phoenix du 14 janvier au 1 mars pour passer des vacances et visiter...
SirhilldelaB · 19 mars 2019 à 5:02 · 6 participants · 1 658 affichages
Une question imbriquée avec d autres du forum: je suis alle au Mexique en passant par les USA (1 jours de transit puis 60 jours aux USA). je souhaitais revenir par les USA en y restant 90 jours. je viens de me rendre compte qu a priori le sejour au mexique...
EchangeMex · 21 octobre 2018 à 17:38 · 2 participants · 829 affichages
J'imagine que cette situation a sûrement été déjà discutée mais je n'ai trouvé que des sujets de plus de 2 ans qui ne correspondaient pas exactement à mon cas. Je suis en échange universitaire depuis août 2018 jusqu'à décembre 2018 au Mexique (5 mois)...
Nabilou16 · 22 octobre 2016 à 19:28 · 5 participants · 1 791 affichages
J'ai réservé un vol pour le Mexique avec une escale à New York. J'ai donc demandé l'ESTA pour un transit et celui-ci m'a été accordé. Cependant, un changement d'aéroport s'impose dans mon escale. C'est à dire que j’atterris à La Guardia et je dois me...
Caiko · 17 septembre 2016 à 9:32 · 5 participants · 1 266 affichages
Je n'arrive pas à trouve la réponse. Voila Je souhaite partir 69 jours aux etats unis cote Ouest, puis partir 2 semaines sur Cancun et revenir 30 jours sur la cote Est.. Ma question est... -Est ce possible sans visa? -Vu que je sors des Usa le "compteur"...