Diffusion de la coupe du monde en Tunisie? Kauraly · 10 avril 2006 à 11:26 · Une photo 10 messages · 10 participants · 3 548 affichages | | | | 10 avril 2006 à 11:26 Diffusion de la coupe du monde en Tunisie? Message 1 de 10 · 3 548 affichages · Partager Salut a tous, Je dois partir au mois de juin en tunisie avec mon copin.Le probleme est qu'il veut absolument voir les matchs de la coupe du monde, est ce que qeulqu'un sait s'i les matchs sont diffuser en tunisie?MERCI | | | À: Kauraly · 10 avril 2006 à 11:36 Re: Diffusion de la coupe du monde en Tunisie? Message 2 de 10 · 3 540 affichages · Partager Un evenement comme celui-ci est bien evidement diffusé en Tunisie !!! Le contraire serait bien étonnant !!  Bon voyage !! | | | À: Kauraly · 10 avril 2006 à 11:44 Re: Diffusion de la coupe du monde en Tunisie? Message 3 de 10 · 3 536 affichages · Partager Bonjour,
Pratiquement partout vous avez la réception des chaînes européennes par satellite (la plupart des foyers tunisiens en sont équipés et bien entendu les hôtels, rares doivent être les hôtels qui ne disposent pas de réception satellite).
Bonnes vacances | | | À: Kauraly · 12 avril 2006 à 21:32 Re: Diffusion de la coupe du monde en Tunisie? Message 4 de 10 · 3 498 affichages · Partager Oh non, ma pauvre, j'aimerais pas être à ta place | | | À: Kauraly · 13 avril 2006 à 11:10 Re: Diffusion de la coupe du monde en Tunisie? Message 5 de 10 · 3 486 affichages · Partager Salut,
Effectivement il n'aura aucun mal à voir ses matchs à l'hôtel, mais moi je te conseillerai de partir plutôt avec ta meilleure amie ou avec lui à un autre moment. S'il passe ses vacances en Tunisie pour regarder la télé, je ne suis pas sûre que vous reveniez ensemble !! Salut la Gazelle... et bonnes vacances quand même. | | | À: Kauraly · 16 avril 2006 à 3:22 Re: Diffusion de la coupe du monde en Tunisie? Message 6 de 10 · 3 460 affichages · Partager  salut evedament que tout les matchs de la coupe du monde serons diffuser vous aver ma parole c est pas pasque la tunisie jous mes en a des chaine arabes non tunisienne qui vont diffuser toute les match | | | À: Kauraly · 23 avril 2006 à 15:30 Re: Diffusion de la coupe du monde en Tunisie? Message 7 de 10 · 3 437 affichages · Partager les Tunisiens aiment beaucoup le football, dans les hotels tu trouveras toujours des télévisions qui diffuseront les matchs, surtout que la Tunisie est qualifiée ! bonnes vacances ! si tu deviens amis avec des Tunisiens ils t'ouvriront les portes de leur maison, mais pas d'alcool dans les maisons !!!!!! | | | À: Kauraly · 21 mai 2006 à 11:38 Re: Diffusion de la coupe du monde en Tunisie? Message 8 de 10 · 3 373 affichages · Partager  pufff Mais bien sur que les match sont diffusés EVERYWHERE en tunisie. La questin frolle l'absurdité, n'allez pas croire que vous allez débarquer en plein milieu du sahara ou il n'ya que des chameuax et des nomades  La question n'est pas la Moi je vous conseille si vous etes sur Tunis d'aller regarder les Match Sur ECRANS GEANTS Chez Joey Champs (restau au lac:assez connu) l'ambiance est meilleure qu'en France (croyez moi) PS:il vaut mieu reserver. ENJOY | | | À: Kauraly · 26 mai 2006 à 13:29 Re: Diffusion de la coupe du monde en Tunisie? Message 9 de 10 · 3 331 affichages · Partager oui sur m6 et tf1 et le deux chaines se trouve en tunisie
hhhh | | | À: Kauraly · 6 juin 2006 à 13:27 Re: Diffusion de la coupe du monde en Tunisie? Message 10 de 10 · 3 078 affichages · Partager Bonjour, effectivement tous les matches de la coupe du monde seront diffusés sur une chaine tunisienne HANNIBAL TV et quelques matchs sur la TV7 nationale, mais aussi ya aucun pb vs pouvez suivre les matchs sur TF1 et M6 captés ici en Tunisie notemment dans les hotels, sur des écrans géants.. alors soyez les bienvenus en TUNISIE, bonne vacances parmi nous et surtout n'oublier pas d'encourager notre équipe  , Vive la Tunisie et bonne chance pour les Aigles de Carthage. Image attachée: | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |