Bonjour tout le monde,
Tout d'abord, je voudrais dire que je suis ravi de participer sur ce forum. Je suis singapourien mais j'ai visité la
France de plusieurs fois. Specifiquement, j'ai visité les belles villes de
Paris,
Lyon,
Pérouges,
Nice,
Cannes,
Bordeaux,
Lille,
Rouen et
Versailles. À chaque fois, je profite de l'occasion à faire l'expérience le quotidien comme un natif, et bien sûr à pratiquer mon français.
Récemment, j'ai envie de partir en voyage dans le mois de décembre mais j'hésite entre la
France et la Scandinavie (c'est une région de l'Europe que je n'ai jamais visité). Je suis toujours intéressé dans la culture française mais le monde est incroyablement grand. D'une part, je voudrais explorer la
France même si je l'ai déjà fait au fil des années. En fait, j'ai visité
Paris trois fois et la dernière fois, j'y resté depuis un mois. Mes amis m'appellent fou. D'autre part, la Scandinavie m'intrigue parce que j'ai entendu parler beacuoup de son système démocratique et son scène design. Dans mon classement perso en ce qui concerne le tourisme, la Scandinavie est malheuresement un rang dessous la
France.
Cette fois-ci, je prévois d'avoir seulement 7 jours de congé donc c'est probablement
Paris (la 4e fois!) encore pour moi parce que c'est le lieu où je suis le plus familier et où un vol direct existe entre
Singapour et la
France. C'est-à-dire, je n'aurai pas le temps pour faire un trajet à autres villes voisines.
Quel dilemme! Avez-vous jamais aimer un pays autant que vous abandonnez le deuxième choix maintes et maintes fois?
Alors, conseillez-vous à visiter
Paris pour la 4e fois, une autre ville française ou essayer la Scandinavie une fois pour toutes? Merci!