|  |  |
 | | | | Siegfried · 6 février 2018 à 9:20 11 messages · 5 participants · 1 180 affichages | | | | Bonjour
Sommes en pleine hésitation concernant nos derniers 5/6 jours farniente pour terminer notre voyage avec nos 2 filles 6 et 9 ans.
Nous recherchons un hôtel sympa sur une super belle plage ou la baignade est facile et s il y avait la piscine en plus pour les filles ce serait génial......
Siquijor ou palawan (port barton) ou boracayOu autre si vous avez des bons plans!!!!
Merci à tous ceux qui pourront nous aider Angie | | | Bonjour,
Courant janvier nous avons terminé notre périple à Siquijor pendant 6 nuits au Coco Grove...Excellent hôtel, plusieurs piscines, très belle plage et plusieurs excursions.
Nous étions en famille avec notamment un enfant de 4 ans. Elle a même pu faire du snorkeling à Apo Island et voir des tortues :)
A disposition. Bruno | | | Merci à toi d avoir répondu
C est justement le cocogroove que l on a repéré sur siquijor mais je le trouve assez cher Tu te souviens combien tu avais payé? Et sinon la plage face à l hôtel est sympa ? Il n y a pas de souci de marée rendant l baignade difficile? Comme a bcp d endroits a siquijor?
Merci et bonne journée Angie | | | Nous avions pris une chambre casa coco deluxe, soit 5500PHP/nuit. Après les standards conviennent aussi, mon frère en avait pris une, à 3500PHP. Nous c'est aussi celui qui nous a coûté le plus cher du voyage mais on voulait, pour la famille, un peu de confort après les 3 semaines aventure! :-)
Oui la plage est parfaite, à marée basse peut-être mettre des chaussures aquatiques. Puis sinon le récif coralien devant l'hôtel est magnifique. Pour consulter les différents marées qui évoluent chaque jour, consulter ce site: fr.wisuki.com/tide/7905/dauin | | | Oui ce sont bien les prix que j ai vu mais nous il faut rajouter 2 fois 500 pesos pour les 2 filles ce qui nous amène à 6500.... | | | au deep moon, belle plage en pente douce devant le resort, pour un budget inférieur à 2500 p ! bien sur pas de piscine, mais ambiance vraiment reposante. | | | Oui en effet, j'y suis passé!
Attention à la chambre familiale qui est très grande mais hyper basique plancher, tu vois le sol, pas de vitre aux fenetres, etc...donc quand il y a le vent et les vagues....je vous dis pas notre première nuit (bruit et courant d'air)! Autrement les autres chambres sont bien, carrelés et de vrais fenêtres, plus calmes :)
Manque juste la piscine :-) | | | l absence de vitres aux fenêtres c 'est pour assurer une ventilation naturelle ! il ne faut pas oublier que l électricité ne fonctionne que de 17 h à minuit ! sinon le bruit des vagues au bord de la mer............!!!!!! quand j'y réside, plus ou moins longtemps tous les ans depuis 5 ans, je ne ferme jamais les fenêtres ! c 'est vrai, la piscine pourrait être un plus | | | Oui ça ne me dérange pas, mais quand t'as une famille avec un enfant, bah quand tu subis une tempête, bah je peux te dire qu’ils sont pas rassurés! ;-)
La petite on a même du la mettre à dormir avec les grands parents qui possédaient une chambre en bord de plage mais moins bruyante avec des vitres :-p.
On avait pas besoin de clim de à Port Barton. | | | Coco Grove sans hésitation.
Magnifique plage, belles piscines (il y en a deux, dont 1 à l'ombre), possibilité d'aller sur Apo Island... | | | ....3 piscines maintenant! Reservation recommandee car toujours plein! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 404 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |