|  |  |
 | | | | LaRooutarde · 30 mai 2016 à 10:50 35 messages · 10 participants · 1 301 affichages | | | | Yes moi aussi la voiture c'est tout de suite, y compris à SF !
En quittant l'aéroport avec les bagages ! Oui la voiture | | | Sur la Mustang NON !  c'est pour ça que je veux celle-la | | | Sur la Mustang NON !  c'est pour ça que je veux celle-la
Je te souhaite bonne chance alors. Mais prévoit un plan "B". | | | A suivre le forum, (la plupart ?) des membres conseillent la voiture pour SF. Je semble être le seul qui s'en soit passer pour visiter la ville à pied.
Nous sommes au moins 2, alors  2 visites à SF et juste une location à la journée pour faire le classique tour Saussalito, Muir Wood, etc... Tout le reste en transports en commun. Par contre, cette fois et contrairement à nos habitudes d'hôtels en périphérie : hôtel dans le centre ( Union Square). | | | Sur la Mustang NON !  c'est pour ça que je veux celle-la
Je te souhaite bonne chance alors. Mais prévoit un plan "B".
Merci 
Pour le plan B je me demande si c'est envisageable, une fois arrivée au parking et qu'il n'y a pas de Mustang, de demander à être "rétrogradé" sur une berline ou un petit SUV plutot que d'accepter une "similaire"... | | | Sur la Mustang NON !  c'est pour ça que je veux celle-la
Merci 
Pour le plan B je me demande si c'est envisageable, une fois arrivée au parking et qu'il n'y a pas de Mustang, de demander à être "rétrogradé" sur une berline ou un petit SUV plutot que d'accepter une "similaire"...
Oui j'en suis certains, les Américains sont très serviables mais il faudrait sans doute retourner au comptoir parce que si tes valises ne rentrent pas dans une similaire décapoté, ils ne te laisserons pas tomber.
En Amérique (sauf pour certains et très rares vendeurs/ représentants) et si on les aborde avec gentillesse, le client à toujours raison même s'il a tord. En Europe, je crois que c'est un peu différent. | | | Sur la Mustang NON !  c'est pour ça que je veux celle-la
Merci 
Pour le plan B je me demande si c'est envisageable, une fois arrivée au parking et qu'il n'y a pas de Mustang, de demander à être "rétrogradé" sur une berline ou un petit SUV plutot que d'accepter une "similaire"...
Oui j'en suis certains, les Américains sont très serviables mais il faudrait sans doute retourner au comptoir parce que si tes valises ne rentrent pas dans une similaire décapoté, ils ne te laisserons pas tomber.
En Amérique (sauf pour certains et très rares vendeurs/ représentants) et si on les aborde avec gentillesse, le client à toujours raison même s'il a tord. En Europe, je crois que c'est un peu différent. 
Et est-ce qu'ils me rembourseraient la différence si j'opte pour une moins chère ? | | | Probablement si tu fais affaire avec le loueur dans le pays même, mais comme les touristes européens passent la plupart du temps (sauf erreur de ma part) par un site Français parce que c'est plus avantageux pour les assurances, je ne sais pas. | | | Bonjour Le call center vous a dit n importe quoi.comme souvent lorsque on leur pose une question sur les USA
la SEBRING n existe plus depuis 2ans et la Mitsu eclipse depuis 4ou5 Les loueurs changent leurs voitures tous le 6 mois 1an maxi | | | Il. Y a beaucoup de Mustang en location un peu moins deCamaro et c'est a peu près tout La Buick cascada arrive sur les parcd | | | Bonjour,
Puisque apres SF tu vas au sud vers Monterey, au lieu de visiter Muir Woods une bonne alternative est Big Basin Redwoods State Park un peu au nord de Santa Cruz. Sa foret de redwoods est plus vaste que celle de Muir Woods, et Big Basin n'a jamais des foules qu'on trouve a Muir Woods.
www.parks.ca.gov/?page_id=540
Les transports a SF sont bons, mais je ne sais pas ou exactement se trouve ton logement dans le Outer Mission/Bernal Heights. Bernal Heights est assez eloigne. Si tu es pres d'une ligne du Muni-Metro ou BART, tu peux aller facilement au centre. La ligne Muni-Metro J-Church traverse les collines du quartier Noe Valley en suivant une belle route. | | | Les loueurs changent leurs voitures tous le 6 mois 1an maxi
Chez Avis, Hertz, National oui
Par contre pour l'avoir vécu chez des loueurs plus discount comme Dollar, j'ai eu une fois en 2014 un véhicule de 2011 avec plus de 60 000 miles au compteur mais il m'est aussi arrivé une fois chez Dollar d'avoir un véhicule flambant neuf normal, c'était un véhicule Hertz puisqu'il était équipé du Neverlost qu'on a eu gratuit du coup. Que faisait ce véhicule dans une agence Dollar qui n'était même pas collée à un comptoir Hertz mystère.
Je n'ai pas eu la dernière version de la mustang mais je suis étonné quant à la possibilité de mettre deux grosses valises dans le coffre. 1 grosse plus 2 ou 3 sacs souples si possible dans l'avant dernière génération oui ça passe.
Le problème avec la qualification des loueurs c'est que parfois si on a pas le ou les modèles présentés mais qu'on obtient le similaire, c'est que le dit similaire fait finalement moins l'affaire que certains modèles de la catégorie inférieure. | | | Bonjour Chez AVIS comme HERTZ, on vs a affecté une voiture à votre arrivée au comptoir; C'est la pratique normale pour la clientele normale ("hommes d'affaires"), pour perdre le moins de temps possible.
MAIS, l'employé de comptoir doit vs dire quelle vehicule vs est affecté et vs demander si il vs convient. Vs pouvez donc demander 5 (exiger) une MUSTANG, et à priori vs en aurez une.
La CAMARO est presque aussi bien : son tres gros defaut est à, mon avis (en berline comme en convertible) d'avoir des fenetres tres étroites, ce qui donne une mauvaise visibilité.
PS si vs louez chez AVIS, prenez leur carte AVIS PREFERED : vs gagnerez du temps au comptoir. | | | Bonjour
DOLLAR etait auparavant un loueur composé de franchisés, qui avaient leur propre parc et ou on pouvait donc trouver le pire.
Maintenant La marque a été rachetée par HERTZ, qui l'integre à son reseau. On peut donc trouver des vehicules qui vont de l'un à, l'autre. | | | Bonjour,
Puisque apres SF tu vas au sud vers Monterey, au lieu de visiter Muir Woods une bonne alternative est Big Basin Redwoods State Park un peu au nord de Santa Cruz. Sa foret de redwoods est plus vaste que celle de Muir Woods, et Big Basin n'a jamais des foules qu'on trouve a Muir Woods.
www.parks.ca.gov/?page_id=540
Les transports a SF sont bons, mais je ne sais pas ou exactement se trouve ton logement dans le Outer Mission/Bernal Heights. Bernal Heights est assez eloigne. Si tu es pres d'une ligne du Muni-Metro ou BART, tu peux aller facilement au centre. La ligne Muni-Metro J-Church traverse les collines du quartier Noe Valley en suivant une belle route.
Ah oui c'est une bonne option, merci ! Reste a choisir entre sacrifier du temps pour Muir woods sur mon temps a SF ou sacrifier du temps pour celui-ci au deficit di temps passer autour de Monterey/ Carmel... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 875 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |