|  |  |
 | | | | Dimensions des bagages pour un vol Air France vers Madagascar? Gilles1965 · 6 janvier 2011 à 10:48 12 messages · 5 participants · 3 770 affichages | | | | 6 janvier 2011 à 10:48 Dimensions des bagages pour un vol Air France vers Madagascar? Message 1 de 12 · 3 714 affichages · Partager  Bonjour Quelqu un peut me renseigner sur la dimension des bagages en soute avec la compagnie air france? (difficile a trouver sur le site de la compagnie) En meme temps me confirmer la possibilité de prendre 2 bagages de 23 kgs en soute en classe voyageur. L arrivee a 23 heures me convient guere mais avec 2*23 kgs je pourrais amener des affaires a des associations. Merci de vos reponses et de vos points de vues Rappel:bonne annee a tous et a toutes | | | À: Gilles1965 · 6 janvier 2011 à 11:02 Re: Dimensions des bagages pour un vol Air France vers Madagascar? Message 2 de 12 · 3 702 affichages · Partager  Bonjour Quelqu un peut me renseigner sur la dimension des bagages en soute avec la compagnie air france? (difficile a trouver sur le site de la compagnie) En meme temps me confirmer la possibilité de prendre 2 bagages de 23 kgs en soute en classe voyageur. L arrivee a 23 heures me convient guere mais avec 2*23 kgs je pourrais amener des affaires a des associations. Merci de vos reponses et de vos points de vues Rappel:bonne annee a tous et a toutes
Bonjour
c'est vrai qu'avec Air france, l'arrivée est tardive et donc, il faut faire bien attention à Ivato et surtout si tu prends un taxi...............concernant les 2X23 kg et bien, je te le confirme quant à la dimension des bagages là, je ne sais pas du moment que sa rentre en soute
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 6 janvier 2011 à 12:00 Re: Dimensions des bagages pour un vol Air France vers Madagascar? Message 3 de 12 · 3 676 affichages · Partager Merci de votre reponse diligente Si vous avez un conseil, une adresse de logement et ou de transport avec cette arrivee tardive, je suis preneur.Attendre a l aeroport le lever du soleil?..etc... Merci d avance | | | À: Gilles1965 · 6 janvier 2011 à 12:56 Re: Dimensions des bagages pour un vol Air France vers Madagascar? Message 4 de 12 · 3 666 affichages · Partager Merci de votre reponse diligente Si vous avez un conseil, une adresse de logement et ou de transport avec cette arrivee tardive, je suis preneur.Attendre a l aeroport le lever du soleil?..etc... Merci d avance
A Ivato, il y a l'hôtel le " Cheval Blanc " et je sais qu'ils peuvent venir te chercher à ton arrivée d'avion...............
Amicalement | | | À: Gilles1965 · 7 janvier 2011 à 1:50 Re: Dimensions des bagages pour un vol Air France vers Madagascar? Message 5 de 12 · 3 610 affichages · Partager salut faq.airfrance.fr/...3539495&srhMo=NS
la somme des 3 dimensions ne doit pas exceder 158 cm pour chaque bagage. ça correspond a une grosse valise longueur + epaisseur + largeur.... et 23 kg par bagage, vous avez droit a 2 fois 23 kg. vous avez la possibilité aussi d'augmenter les valises a 32 kg en payant un supplement. voyez avec eux.... | | | À: Gilles1965 · 7 janvier 2011 à 6:44 Re: Dimensions des bagages pour un vol Air France vers Madagascar? Message 6 de 12 · 3 603 affichages · Partager Bonjour,
Excellente réponse concernant les dimensions de la part de Carthago. J'insiste quand même sur 2 bagages, un troisième bagage même si le poids cumulé est inférieur à 46kg sera facturé 200€. Il y a tout un tas d'hôtels dans la zone d'Ivato et beaucoup ont une navette gratuite ou payante. Le cheval blanc, Ivato Hotel et chez Jeanne ne sont certainement pas des établissements que je peux recommander | | | À: Acer · 7 janvier 2011 à 8:30 Re: Dimensions des bagages pour un vol Air France vers Madagascar? Message 7 de 12 · 3 593 affichages · Partager Bonjour Acer
Pourquoi pas recommandable ces trois établissements ? Je suis prenneuse des hotels sympas et fiables sur Ivato C'est toujours un soucis quand on arrive.. "Trouver un hotel pas trés loin qui vient nous chercher, Ou prendre un taxi pour aller en ville...?? | | | À: Acer · 7 janvier 2011 à 8:34 Re: Dimensions des bagages pour un vol Air France vers Madagascar? Message 8 de 12 · 3 590 affichages · Partager Bonjour,
Excellente réponse concernant les dimensions de la part de Carthago. J'insiste quand même sur 2 bagages, un troisième bagage même si le poids cumulé est inférieur à 46kg sera facturé 200€. Il y a tout un tas d'hôtels dans la zone d'Ivato et beaucoup ont une navette gratuite ou payante. Le cheval blanc, Ivato Hotel et chez Jeanne ne sont certainement pas des établissements que je peux recommander
Salut Claude
Que reproches tu, au " Cheval Blanc " !!!!!! cela demande des précisions quand même..........
Amicalement | | | À: Kalandy · 7 janvier 2011 à 8:36 Re: Dimensions des bagages pour un vol Air France vers Madagascar? Message 9 de 12 · 3 586 affichages · Partager Bonjour,
Je n'aime pas trop faire de la pub pour les hotels, ni trop les descendre. Pour revenir aux 3 citées et sans trop aller dans les détails de chacun d'entre eux, je n'aime pas le côté usine à dormir, la salété, le mauvais accueuil aussi bien au restaurant (médiocre) que à la réception. Sur les vols tardifs j'aime bien rester, déjà pour le confort de mes clients, dans la zone d'Ivato où j'ai évidemment aussi un trio que j'aime bien 1,2,3 Soleil, Mirandav, Pousse Pousse du raphia | | | À: Tamerlan95 · 7 janvier 2011 à 8:42 Re: Dimensions des bagages pour un vol Air France vers Madagascar? Message 10 de 12 · 3 582 affichages · Partager Salut Jean Marc,
Mauvais accueuil, chambres sinistres et souvent sales avec éclairage 5 watt, mauvais restaurant, usine à touristes car connu et surfréquenté. Seul avantage à mon avis, navette gratuite pour Ivato mais ce ne sont pas les seuls qui la proposent. | | | À: Acer · 7 janvier 2011 à 8:52 Re: Dimensions des bagages pour un vol Air France vers Madagascar? Message 11 de 12 · 3 414 affichages · Partager Re
Je reconnais que c'est l'usine a sommeil au cheval blanc mais pour info ils sont refaits des chambres. Les bacs a douches en bas sont niquels Aprés quelques" boui boui "que l'on a pu faire sur la piste c'était presque luxeux.. Et puis pour se doucher et monter dans l'avion pour le retour c'est a coté de l'aéroport..
J'irai tester les autres la prochaine fois | | | À: Kalandy · 7 janvier 2011 à 8:57 Re: Dimensions des bagages pour un vol Air France vers Madagascar? Message 12 de 12 · 3 411 affichages · Partager Tu vois, c'est précisément pour cela que je n'aime pas trop donner mon avis sur les hôtels & restaurants. Ça change parfois vite en bien ou en mal! Je crois que je n'avais jamais dormi dans les chambres du bas au cheval blanc, pour la proximité ils ne sont pas les seuls mais de toute façon même moi je ne les ai pas encore tous essayé. En régle générale j'évite les établissements qui sont les chouchous du Guide du Routard! Bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 408 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |