 |  |  |
 | | | | Mariiaaa · 30 novembre 2006 à 22:22 11 messages · 6 participants · 6 142 affichages | | | | Bonjour !! Je voualis savoir comment était la discothèque La Roca dans la ville de Guardalavaca!! Connaissez vous la journée ou il y a le plus de monde ?? et est ce que sa vaut la peine de payer pour y aller?? Coment est-elle ?? L'ambiance est bonne? la musique?? Les gens?? Merci d'avance !! :) | | | Salut, je ne sais pas le nom malheureusement. nous avons été à la discothèque dans la section des Bangalows seulement. Les Cubains qui font les spectacles le soir ils viennent là bas. La Roca je crois que c celle à côté de l'hôtel et j'ai entendu du bien mais je ne peux pas te confirmer que nous parlons de la même Bonne soirée Josée Si tu as d'autre question ça va me faire plaisirs | | | qu estq eu vous aviez entendu sur cette discothequee?!?! :p | | | Moi jy suis aller et jai vriament aimer on retrouve beaucoup de a musique dici par contre tu nas ka te renseigner a ton hotel il font tojours une soiree activites a la discotheque et tous les hotels on pas mal la meme soiree alors ca fait pas mal de monde mais moi jy suis aller par moi meme un mercredi et cetais plein et apres la fermeture vers les 2 heures am nous sommes aller sur la plage ou il y a un ti bar improviser avec de la musique cubaine et de la danse cubaine vraiemnt interessant | | |  Le samedi est la meilleure journée! il y a aussi le mercredi qui est intéressant... Tu vas a quel hotel? | | | bonjour, la discotheque nest plus comme avant, actuellement cest un restaurant de jour et disco la nuit mais l'ambiance nest plus pareil, mais les gent restent ils très sympatique, sinon il y à toujours les soirées à la plage, ou il faut aller a la ville holguin, pour trouver d'autres coins, salut josé | | | la discotheque n est plus comme avant? pouvez vous m expliquez? ily a t il beaucoup de monde quand meme le samedi ou??? de quels plages vous parlé?? connaissez vous la meilleure place où aller si on veut se mélanger avec les cubains quand on loge au playa pesquero? | | | salut, avant il y avait moins de control de la police, je pense que cest une de raison, sinon le prix d'entrée pour le cubain est plus élevé, voilà pour quoi, je viens tout juste de rentrer de cuba et jétait deçu à cause de sa, je parle de la roca" à la plage guardalavaca, pesquero cest une bonne plage mais un peut loins de cubain, faut vraiment aller à la plage guardalavaca, tout fois je pourrai vous donner de adresse precises ou de gens qui travaillent dans le coin pour vous faciliter le sejour, bonne soirée, josé | | | Oui j'aimerais vraiement que vou sme donniez les adresses i too !! De plus pouvez vous me dire qu'est qui serait incontournable a faire?? | | | bonjour, si vous vouléz bien, je peux vous aider avec sa, car ma famille habite dans la region et ma soeur travail dans l'acuarium du coin, mais je ne veux pas envoyer des information precis sur le web, si vous êtes d'accord contactez moi à mon adresse e-mail, rodriguezj@numericable.fr je pense que sera plus sur pour tous à plus tard, josé | | | Allo!!..Je vois que ton dernier message date du 10-01-07...je ne sais pas si tu es revenu mais moi, je pars le 9 pour le Playa Pesquero et j'aimerais bien également sortir à Guardalavaca.....Di tu es revenu, donne moi tes commentaires...Merci!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 527 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |