Bonjour aux connaisseurs de l'
Ecosse
Je suis en train de préparer un voyage en
Ecosse (nous partons de
Paris avec notre voiture) du 1er au 18 mai prochain, et j'ai un doute sur le fonctionnement du "Historic Pass for Scotland" et le "National Trust for Scotland pass" ; avec ces pass, les sites gérés par chacun des deux organismes sont-ils gratuits ou sont-ils payants mais avec réduction ? J'avoue ne pas avoir très bien compris, et sur le net, j'ai trouvé les deux versions (entrée gratuite ou 80% de réduction).
Par ailleurs, comme nous allons faire un grand tour, du sud au nord de l'
Ecosse en passant par l'île de
Skye, me conseillez-vous d'acheter les 2 passes ?
Merci à ceux qui voudront bien partager leur expérience dans ce domaine !