Bonjour
Nous allons en
France pour la première fois en juin et nous logerons à
Paris, dans
St-Germain-des-Prés pour 9 jours. Nous voulons aller à
Disneyland (2 adultes) et on se questionne sur le billet et sur le transport.
Viator et
Paris CityVision vendent des billets, des moyens de transport, etc. Mais je pensais simplement acheter le billet des parcs directement sur le site internet de
Disneyland Paris. Et selon ce que je comprends, en arrivant là-bas, on ne fait pas la file à la billetterie, on peut se présenter directement au tourniquet. Est-ce bien cela?
De même, est-ce que le RER est correct, simple, est-on assis? Une navette en autocar est également offerte, même une navette Disney. Mais est-ce que ça vaut le coût ou le RER est simple et on peut alors décider de notre horaire.
Merci !!