|  |  |
 | | | | Solange7512 · 1 novembre 2008 à 15:25 · Une photo 111 messages · 37 participants · 17 868 affichages | | | | À: Thuan · 3 novembre 2008 à 12:21 Re: Disparition de mon père en Thaïlande Message 82 de 111 · Page 5 de 6 · 1 865 affichages · Partager Lin, Thuan, ça m'a fait plaisir de vous lire, c'est vrai que je suis sans doute trop grande pour ressentir ça comme un abandon, après tout je suis partit la première, peut être que c'est aussi sa façon de me donner son approbation, de me montrer qu'il croit en moi et d'attendre la même chose en retour. Avec toute vos réponses, je crois que je commence à me dire que toutes ces années à deux il a du beaucoup se brider pour moi, se priver de choses qu'il a peut être envie. Je vais retourner chez moi quelques jours, ça ma fera du bien, à mon retour j'espère pouvoir vous dire qu'il n'a pas fais de "folie", je veux dire, qu'il a échangé son billet retour, qu'il y aie des mouvement sur ses comptes, bref des traces de vie, mais rien d'extrême (pas de retrait ou au contraire gros débit...), bref, j'espère vraiment que ça abondera dans votre sens à tous. | | | À: Solange7512 · 3 novembre 2008 à 12:32 Re: Disparition de mon père en Thaïlande Message 83 de 111 · Page 5 de 6 · 1 854 affichages · Partager  Salut,
t'inquiet pas trop, il est parti que depuis 3semaines 1mois, c'est pas beaucoup pour ce pays aussi grand que la France!!!
De plus tu dis qu'il est parti au bout de 3jours de son hotel, normale aussi, Bangkok la premiere fois, c'est dur!!! Il s'est surement "enfui" vers une ville plus calme!!!
Apres, il devrait bientot sortir du territoire Thai, si il avait que les 30jours autorisé sans vritable visa, donc il y aura bientot une trace dans un bureau de l'immigration ou a une frontiere, de son passage!!!!
A+ | | | À: Solange7512 · 3 novembre 2008 à 12:32 Re: Disparition de mon père en Thaïlande Message 84 de 111 · Page 5 de 6 · 1 853 affichages · Partager Si à l'occaz tu peux poster la photo, ça serait bien. Il y a des coins en Thaïlande où les français et francophones aiment bien se retrouver, je pense p.ex. au Ban Mai de Phuket, il est possible que quelqu'un qui est sur place et qui fréquente ce site croise sa route, et pourquoi pas te donne des nouvelles. Bonne chance. | | | À: Solange7512 · 4 novembre 2008 à 4:05 Re: Disparition de mon père en Thaïlande Message 85 de 111 · Page 5 de 6 · 1 753 affichages · Partager Bonjour Solange,
Ne t'inquiètes pas trop, il est vrai que le temps passe très vite en Thaïlande. Puisque ton père n'a pas l'air d'etre un fan du téléphone, il t'a peut être écrit et quelques fois les lettres peuvent mettre un mois pour arriver (lettre postée le 24 Juin à Phuket et arrivée en France le 24 Juillet).
Bon courage Christine | | | À: Nepalidaio · 4 novembre 2008 à 6:22 Re: Disparition de mon père en Thaïlande Message 86 de 111 · Page 5 de 6 · 1 738 affichages · Partager Mouai, t'inquiète pas Solange. quand j'suis tombé amoureux de ma femme à Sukhothai, j'ai plus filé de nouvelles à mes parents pendant des mois. C'est la vie! S'il était mort, il le saurait à l'immigration. | | | À: Solange7512 · 8 novembre 2008 à 10:16 Re: Disparition de mon père en Thaïlande Message 87 de 111 · Page 5 de 6 · 1 595 affichages · Partager pas de nouvelles, bonnes nouvelles  le hoax etait quand meme pas mal  mais pas aussi drôle que la traversée du mekong. | | | À: Flipflop · 8 novembre 2008 à 10:26 Re: Disparition de mon père en Thaïlande Message 88 de 111 · Page 5 de 6 · 1 584 affichages · Partager Il s'est peut être noyé en traversant le Mekhong à la nage ? | | | À: Sanook · 8 novembre 2008 à 10:36 Re: Disparition de mon père en Thaïlande Message 89 de 111 · Page 5 de 6 · 1 573 affichages · Partager ""Il s'est peut être noyé en traversant le Mekhong à la nage ?"""
Non non, depuis peu (ou très prochainement) des pédalos sont en service, à l' initiative de RRR (je crois !), faire " recherches" LOL  | | | À: Sanook · 8 novembre 2008 à 10:37 Re: Disparition de mon père en Thaïlande Message 90 de 111 · Page 5 de 6 · 1 570 affichages · Partager Oubien il a été bouffé par un poisson-chat géant...
Mi-mi-miaou ! | | | À: Solange7512 · 8 novembre 2008 à 10:49 Re: Disparition de mon père en Thaïlande Message 91 de 111 · Page 5 de 6 · 1 533 affichages · Partager C'est peut -être bête comme question mais as tu simplement essayé de la contacter par Email ??? Il n'a pas de téléphone mais peut être une boite mail qu'il consulte de temps en temps ??? | | | À: MengWan · 8 novembre 2008 à 10:52 Re: Disparition de mon père en Thaïlande Message 92 de 111 · Page 5 de 6 · 1 525 affichages · Partager ton Kit de survie, c est le Kit Kat ? Ok..je sors Image attachée: | | | À: Falounette · 8 novembre 2008 à 10:53 Re: Disparition de mon père en Thaïlande Message 93 de 111 · Page 5 de 6 · 1 521 affichages · Partager C'est peut -être bête comme question mais as tu simplement essayé de la contacter par Email ??? Il n'a pas de téléphone mais peut être une boite mail qu'il consulte de temps en temps ???
sur le mekong à la nage....pas facile de surfer....sur le net !!! | | | À: Misscoconut · 8 novembre 2008 à 10:53 Re: Disparition de mon père en Thaïlande Message 94 de 111 · Page 5 de 6 · 1 521 affichages · Partager Non non, depuis peu (ou très prochainement) des pédalos sont en service, à l' initiative de RRR (je crois !), faire " recherches" LOL
Je proteste avec véhémence, les pédalos entre la Thaïlande et le Cambodge étaient mon initiative  Je demande les droits d'auteur et même de largeur     | | | À: Falounette · 8 novembre 2008 à 10:56 Re: Disparition de mon père en Thaïlande Message 95 de 111 · Page 5 de 6 · 1 517 affichages · Partager C'est peut -être bête comme question mais as tu simplement essayé de la contacter par Email ??? Il n'a pas de téléphone mais peut être une boite mail qu'il consulte de temps en temps ???
Cà se précise...
Si le papa est ambivalent, il faut contacter la Police du côté de Pattaya, il y est peut-être | | | À: Flipflop · 8 novembre 2008 à 11:02 Re: Disparition de mon père en Thaïlande Message 96 de 111 · Page 5 de 6 · 1 508 affichages · Partager +1 Le trux rigolo ce sont les délires, fantasmes et autres élucubrations abracadabrantesques qui ont été projetés par certains. | | | À: Boumbastic · 8 novembre 2008 à 11:15 Re: Disparition de mon père en Thaïlande Message 97 de 111 · Page 5 de 6 · 1 880 affichages · Partager | | | À: Bopenyang · 8 novembre 2008 à 11:18 Re: Disparition de mon père en Thaïlande Message 98 de 111 · Page 5 de 6 · 1 874 affichages · Partager il faudrait maintenant un post
"Disparition de ma fille en Thailande partie à ma recherche sur le Mékong"
et du coup, on recupere 3 Vfistes avec un seul coup de filet | | | À: Flipflop · 8 novembre 2008 à 12:42 Re: Disparition de mon père en Thaïlande Message 99 de 111 · Page 5 de 6 · 1 831 affichages · Partager | | | À: Solange7512 · 8 novembre 2008 à 21:49 Re: Disparition de mon père en Thaïlande Message 100 de 111 · Page 5 de 6 · 1 757 affichages · Partager Bonsoir Solange !
Pour info il est possibel de faire une recherche en Thailande d'un ressortissant étranger et il est trés facile à la police Thai de le retrouver mais il y a une procedure bien précise sur ce sujet et surtout un bon argument Depuis combien de temps il n'a pas donné de nouvelles ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 084 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |