Solange7512 · 1 novembre 2008 à 15:25 · Une photo 111 messages · 37 participants · 17 871 affichages | | | | À: Barbot · 2 novembre 2008 à 11:01 Re: Disparition de mon père en Thaïlande Message 61 de 111 · Page 4 de 6 · 1 984 affichages · Partager je crois que il ne faut pas prendre a la légère tous ses post d'inquiétude, si une personne met un post comme cela, c'est que il y a une véritable angoisse, pourquoi pas la respecter, ? d'autant plus que on le sait bien, toutes les histoires ne finissent pas bien, pour solange, ou un autre cas, je suis dispo, si le cas est nécessaire, (en privé SVP, je n'ai pas trop envie de lire les sarcasme, de bas étage,) | | | À: Thuan · 2 novembre 2008 à 11:13 Re: Disparition de mon père en Thaïlande Message 62 de 111 · Page 4 de 6 · 1 965 affichages · Partager je crois que il ne faut pas prendre a la légère tous ses post d'inquiétude, si une personne met un post comme cela, c'est que il y a une véritable angoisse, pourquoi pas la respecter, ? d'autant plus que on le sait bien, toutes les histoires ne finissent pas bien, pour solange, ou un autre cas, je suis dispo, si le cas est nécessaire, (en privé SVP, je n'ai pas trop envie de lire les sarcasme, de bas étage,)
Mais je le prends pas à la légère, perso je crois fermement Solange. | | | À: Fortini · 2 novembre 2008 à 11:41 Re: Disparition de mon père en Thaïlande Message 63 de 111 · Page 4 de 6 · 1 946 affichages · Partager je m'etonnes, car plus de nouvelles de solange !!
les garnements auraient ils eu raison ?
bonne journée, si c'est possible pour tous !
Salut Koh Corsicien, c'est bien possible, si elle est déjà sensible et qu'elle ait à lire ce type de vannes, ça réconforte pas et cela ne la motive pas pour revenir écrire pour s'exposer à nouveau aux feux de l'humour noir, mais peut être nous lit elle sans se connecter. Alors si c'est le cas, Solange, poste nous une photo de ton père, ça peut aider, ne te soucie pas de certains commentaires. | | | À: Solange7512 · 2 novembre 2008 à 12:33 Re: Disparition de mon père en Thaïlande Message 64 de 111 · Page 4 de 6 · 1 927 affichages · Partager En Thailande, la Police est tres bien faite quand elle veut. Si quelque chose de grave arrive, elle contacte le Consulat. De plus, les Hopitaux alertent immediatement la Police pour tout client se presentant avec blessures serieuses.
Les autres ont raison, on ne resiste pas aux belles thaies! | | | À: Barbot · 2 novembre 2008 à 13:18 Re: Disparition de mon père en Thaïlande Message 65 de 111 · Page 4 de 6 · 1 903 affichages · Partager salut khun barbot, je ne parlais pas de toi, | | | À: MengWan · 2 novembre 2008 à 14:43 Re: Disparition de mon père en Thaïlande Message 66 de 111 · Page 4 de 6 · 1 869 affichages · Partager Hello,
Et si elles sont informatisees et repertoriees, chaque hotelier se dois d'avoir la liste de ses clients etranges et d'en referer a l'immigration au plus tout les deux jours.
Avec la validite du visa | | | À: Misscoconut · 2 novembre 2008 à 15:03 Re: Disparition de mon père en Thaïlande Message 67 de 111 · Page 4 de 6 · 1 855 affichages · Partager bisous tout simplement !! | | | À: Sanaell · 2 novembre 2008 à 18:59 Re: Disparition de mon père en Thaïlande Message 68 de 111 · Page 4 de 6 · 1 789 affichages · Partager Bonsoir, Je pense que le message que tu m'as adresse est destine a Solange ?? jcb | | | À: Solange7512 · 2 novembre 2008 à 20:22 Re: Disparition de mon père en Thaïlande Message 69 de 111 · Page 4 de 6 · 1 765 affichages · Partager les autres ont tous un peu raison si tu veux passe nous une photo de ton papa avec son nom comme nous allons tous, les habitués, repartir en thailande sous peu et même certains y sont a demeure c'a permetrai peut être de le rencontrer et de lui dire de te contacter pour te rassurer  je ne vois pas ce qu'on pourrai faire de mieux mais dit toi bien que si il lui était arrivé quelque chose de grave le consulat t'aurais dejà contacté je pense comme les autres que ton père a cedé au charme envoutant de ce pays  et apres tout si il en a les moyens le visa etant de 30 jours voir possibilité de ralonge tu pense bien qu'il a peut être un peu perdu la notion du temps et comme je le comprend!!!!! vero | | | À: Solange7512 · 2 novembre 2008 à 20:36 Re: Disparition de mon père en Thaïlande Message 70 de 111 · Page 4 de 6 · 1 754 affichages · Partager je trouve surprenant que pour un premier post, on vienne poster son problème sur VF et uniquement sur VF, pas de trace sur les forums francophones sur les voyages, sur l asie, sur la thailande...
c'est le reflexe d'un(e) "habitué(e)", juste pour le fun....un hoax VF 
ça me rappelle celui qui voulait traverser le Mekong à la nage pour rejoindre le Laos à partir de la Thailande | | | À: Rondman · 3 novembre 2008 à 0:04 Re: Disparition de mon père en Thaïlande Message 71 de 111 · Page 4 de 6 · 1 706 affichages · Partager Je voulais remercier toutes vos réponses, je vis sur Paris et mon père est dans le nord, sa banque sera fermée demain, mais mercredi je vais retourner là-bas, je vais aller chez lui et voir si il n'a rien laissé à mon intention. Je vais passer à sa banque et voir avec les conseils, ils me connaissent, ça ne devrais pas poser de soucis. Je vais essayer de ramasser un maximum d'informations, si possible chercher sur son PC pour le numéro de vol, la durée de son visa et le reste. Quant aux Checkin, checkout, je ne sais pas du tout ce que c'est, mais d'après mes déduction vis à vis des commentaires de certains d'entre vous, il semblerait que se soit une sorte de pointage obligatoire dés qu'on quitte, rentre à l'hôtel. Ensuite si ça ne donne rien, je ramènerais une photo récente de lui, j'espère en trouver, car je n'en aie que des qui datent de mon enfance avec lui et ma mère. Et je la mettrais ici. J'aie essayé de passer un dimanche sans trop m'inquiéter mais j'aie quand même eut du mal. Et si à la fin de la semaine ça n'a rien donné, si j'aie bien compris, seulement là je peux recontacter l'ambassade ou les affaires étrangères ? | | | À: Solange7512 · 3 novembre 2008 à 0:35 Re: Disparition de mon père en Thaïlande Message 72 de 111 · Page 4 de 6 · 1 696 affichages · Partager Police ou Gendarmerie en France | | | À: Latanapong · 3 novembre 2008 à 2:59 Re: Disparition de mon père en Thaïlande Message 73 de 111 · Page 4 de 6 · 2 147 affichages · Partager Hello,
Et si elles sont informatisees et repertoriees, chaque hotelier se dois d'avoir la liste de ses clients etranges et d'en referer a l'immigration au plus tout les deux jours.
Ben, à Samui ils n'ont pas fini 
(C'est bizarre, vous auriez pu écrire "bizarre"...)
Dont acte, je suis parfois étonné, comme c'était le cas pour les "cartes d'identité nationales" informatisées avec adresse courriel associée !
Comme quoi les fonctionnaires font parfois autre chose que de ramasser des pots-de-vin | | | À: Solange7512 · 3 novembre 2008 à 9:12 Re: Disparition de mon père en Thaïlande Message 74 de 111 · Page 4 de 6 · 2 099 affichages · Partager Mais enfin je ne comprends pas pourquoi vous parlé de clandestinité. Il est tellement facile de rentrer et sortir de Thailande simplement en allant se faire tamponner son passport à n'importe qu'elle frontière. Pas besoin de vivre en clandestinité... bon ok on peut pas faire ça 10 ans, mais quelque mois sans problème.
Donc, oui Solange, tu vas devoir prendre ton mal en patience, surtout arréter de culpabilisé. Tu as le mal que tu te fais, ton père, à certainement besoin de faire un break. Tu es maintenant grande, je pense qu'il a rempli sa mission et son "contrat" envers ta mère et toi... il t'a élévé, éduqué, maintenant il veut vivre sa vie. Il à certainement pensé que tu es assez grande. Mais il te manque encore l'étape principale, la confiance en toi ! Il ne t'aurait pas laissé s'il t'avait sentit incapable de le faire, le fait d'avoir franchi le pas est d'être sortie de la maison est un signe pour lui qu'il pouvait te laisser. Son break est tout aussi important. Ne t'inquiètes pas. La seule chose que tu dois faire pour être tranquille, c'est fournir toutes les infos possible à l'ambassage française afin qu'ils puissent le reconnaitre rapidement. Si et seulement si un malheur arrivait, tu serais avertit rapidement. Et si par contre tu n'as pas de nouvelle, je pense tout comme les autres qu'il profite de la vie et 59 ans, c'est parfait. Surtout s'il est en bonne santé. Survivre en Thailande pour nous est un mot que nous utilisons quand nous ne connaissons pas ce pays,... une fois que tu y a été, j'aurais plus tendance à dire, comment faisons nous pour survivre dans NOTRE pays... Stress, etc etc etc... Ne perd pas ton temps à ATTENDRE, libère toi en lui écrivant... Garde les lettres, dates les, tu verras ça te fera un bien fou. Bon courage. | | | À: Solange7512 · 3 novembre 2008 à 9:42 Re: Disparition de mon père en Thaïlande Message 75 de 111 · Page 4 de 6 · 2 088 affichages · Partager Tout d'abord nous allons te rassurer : la Thaïlande est un pays sûr du point de vue sécurité. Une jeune femme peut y voyager seule sans crainte. La Thaïlande est un pays magnifique, les femmes y sont envoutantes et tellement belles... Alors, il n'a pas disparu, il est allé directement au paradis ! Pattaya, peut-être, sûrement, un petit guesthouse pas cher, plus proche de ce peuple attachant... Il ne doit pas dépenser beaucoup, tout y est bon marché, il se laisse vivre, porté par la vague de tranquilité et de bien-être... il a dû faire un renouvellement de visa (2 fois 3 mois possible) et il reviendra dans 6 mois pour régler ses petites affaires, vendre sa maison et aller s'y installer avec sa nouvelle compagne... Alors ne t'inquiète surtout pas, pas de nouvelles, bonnes nouvelles... | | | À: Flipflop · 3 novembre 2008 à 9:57 Re: Disparition de mon père en Thaïlande Message 76 de 111 · Page 4 de 6 · 2 078 affichages · Partager je trouve surprenant que pour un premier post, on vienne poster son problème sur VF et uniquement sur VF, pas de trace sur les forums francophones sur les voyages, sur l asie, sur la thailande...
c'est le reflexe d'un(e) "habitué(e)", juste pour le fun....un hoax VF 
ça me rappelle celui qui voulait traverser le Mekong à la nage pour rejoindre le Laos à partir de la Thailande
Avec le message de Solange qui suit le tien, tu as l'air un peu plus ridicule non ? tu devrais consacrer un peu plus tes dons "d'investigation" (j'appuie sur les guillemets) pour aider Solange ! A bon entendeur. | | | À: MengWan · 3 novembre 2008 à 10:18 Re: Disparition de mon père en Thaïlande Message 77 de 111 · Page 4 de 6 · 2 063 affichages · Partager Je voulais dire etrangés mais sur les claviers qwerty y'a pas les accents | | | À: Lin1 · 3 novembre 2008 à 10:18 Re: Disparition de mon père en Thaïlande Message 78 de 111 · Page 4 de 6 · 2 063 affichages · Partager Donc, oui Solange, tu vas devoir prendre ton mal en patience, surtout arréter de culpabilisé. Tu as le mal que tu te fais, ton père, à certainement besoin de faire un break. Tu es maintenant grande, je pense qu'il a rempli sa mission et son "contrat" envers ta mère et toi... il t'a élévé, éduqué, maintenant il veut vivre sa vie. Il à certainement pensé que tu es assez grande. Mais il te manque encore l'étape principale, la confiance en toi ! Il ne t'aurait pas laissé s'il t'avait sentit incapable de le faire, le fait d'avoir franchi le pas est d'être sortie de la maison est un signe pour lui qu'il pouvait te laisser.
franchement on vois vraiment de tout sur VF (ce qui en fait son charme aussi) la on est droit dans la bonne morale, (es que tu la connais si bien Solange pour en parler de la sorte?) | | | À: Solange7512 · 3 novembre 2008 à 10:31 Re: Disparition de mon père en Thaïlande Message 79 de 111 · Page 4 de 6 · 2 049 affichages · Partager | | | À: Solange7512 · 3 novembre 2008 à 10:33 Re: Disparition de mon père en Thaïlande Message 80 de 111 · Page 4 de 6 · 2 048 affichages · Partager Re bonjour solange,
Ca fait plaisir de voir de tes nouvelles, malgré les sarcasmes de certains...
Je voulais te faire part d'une adresse importante, c'est un site pour les expats en Thaïlande, tu y trouveras plein d'infos pratiques de toutes sortes. (Adresses ambassade, etc...) Il y a même une rubrique petites annonces, à mon avis c'est là que tu devrais envoyer un message et peut-être donner des renseignements précis sur ton père. (photo, etc...) C'est un site très connu. (je me suis rappelé y avoir vu un article où ils parlaient d'un touriste français qui faisait la manche à "Sukkumvit" dans le quartier touristique...Il y avait une photo.) J'espère que ton père a de l'argent.
Voici l'adresse : www.gavroche-thailande.com | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 833 visiteurs en ligne depuis une heure! |