Disponibilité d'argent US dans les guichets bancaires au Chili? Rodochrosita · 20 octobre 2009 à 15:58 6 messages · 3 participants · 1 635 affichages | | | | 20 octobre 2009 à 15:58 Disponibilité d'argent US dans les guichets bancaires au Chili? Message 1 de 6 · 1 630 affichages · Partager Est-ce qu'on peut retirer de l'argent US dans les guichets bancaires du Chili??? | | | À: Rodochrosita · 21 octobre 2009 à 23:51 Re: Disponibilité d'argent US dans les guichets bancaires au Chili? Message 2 de 6 · 1 594 affichages · Partager What? Ici on est au Chili........on ne retire que des PESOS, Madame. | | | À: Pedroleon · 22 octobre 2009 à 1:55 Re: Disponibilité d'argent US dans les guichets bancaires au Chili? Message 3 de 6 · 1 582 affichages · Partager excusez-moi mon cher.....mais vous savez aussi bien que moi que le US est partout SAUF là où l'on veut, bien sûr.....
Ceci mis à part, il semble que beaucoup de petits hôtels aiment beaucoup les dollars américains.....
Toujours mis à part ces discussions, je veux me rendre < San Pedro de Atacama aussitôt arrivée au Chili.....Dois-je prendre l'avion, et de quelle compagnie d'aviation (moins cher et aussi bonne qualité)_ ??? Ou bien simplement prendre le bus pour plus de 20 heures....... Et que penses-tu de Valparaiso??? | | | À: Rodochrosita · 22 octobre 2009 à 3:01 Re: Disponibilité d'argent US dans les guichets bancaires au Chili? Message 4 de 6 · 1 581 affichages · Partager Les US dollars devient demodé.......Et vous vous trompez en pensant que les petit hotels aiment bien les dollars surtout maintenant que le dollar se devalue de jour en jour ici au Chili (Ça fait 3 ans il coutait environs 730 pesos....aujord'hui 540 pesos........tirez vos conclusions Madame) Dommage de partir inmediatement pour San Pedro, sans visiter avant Le parc National La Campana ou le Cajón del maipo près de Santiago..... Bien sur que Valparaiso aussi merite une visite... Pour San Pedro l'avion c'est l'alternative plus simple si vous n'avez pas trop de temps. Lan et Sky son les lignes que deservent CALAMA En bus c'est 25 heures, mais pour 41.000 pesos vous avez le droit a un lit!!! (ou presque) www.turbus.com www.lan.com www.skyairline.cl www.fueguinos.cl | | | À: Pedroleon · 28 octobre 2009 à 22:13 Re: Disponibilité d'argent US dans les guichets bancaires au Chili? Message 5 de 6 · 1 529 affichages · Partager C'est bizarre que sur Internet, il semble que les prix soient encore en dollars Us......De même que le guide routard semble confirmer qu'il vaut mieux marchander les hotels en dollars américains??????? Merci beaucou Pedroleon de me donner des informations à propos du Chili. | | | À: Rodochrosita · 31 octobre 2009 à 10:54 Re: Disponibilité d'argent US dans les guichets bancaires au Chili? Message 6 de 6 · 1 508 affichages · Partager Salut, dans le sud chilien parfois on avait du mal a trouver un distributeur pour notre visa, je ne me rappelle plus si on pouvait retirer des dollars car on en a jamais eu besoin, on utilisait que des pesos et tous les prix etaient en pesos. Cette année, nous sommes allés à San Pedro de Atacama et les distributeurs distribuent dollars et Pesos, SPA est une ville super chère, du coup le prix des hotels est en US$.
Cécile | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |