Disponibilité du bracelet anti-moustiques para kito à La Réunion Leskrot · 19 avril 2006 à 14:47 11 messages · 6 participants · 8 065 affichages | | | | 19 avril 2006 à 14:47 Disponibilité du bracelet anti-moustiques para kito à La Réunion Message 1 de 11 · 8 015 affichages · Partager Bonjour à tous!! Voilà je pars pour la réunion mardi 25 avril et je cherche desespérement le fameux bracelet anti moustiques para kito... En métropôle, bien sûr, ils ne connaissent pas... Donc je voulais savoir s'il y en avais encore de disponibles sur la réunion. Si oui, merci de me le faire savoir car là je suis ent train de démarcher toutes les pharmacies du coin!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Leskrot · 19 avril 2006 à 18:26 Re: Disponibilité du bracelet anti-moustiques para kito à La Réunion Message 2 de 11 · 7 996 affichages · Partager les études sur place ont montré que c'était une fumisterie
ça éloigne rien
pour les spays les moustiques s'approchent à 3 cm et vont chercher sur le mm individu un endroit non pulvérisé......................... | | | À: Leskrot · 20 avril 2006 à 13:52 Re: Disponibilité du bracelet anti-moustiques para kito à La Réunion Message 3 de 11 · 7 960 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à l'île de la Réunion et j'ai le même avis que karito. Je te conseil les points suivants : essaye les sprays achete toi une moustiquaire porte des vêtements assez long mais pas trop épais car ici il fait encore un peu chaud les crèmes aussi c'est pas mal évite d'aller dans les "ravines", "points d'eau stagnante" "dans les endroits sombres avec plein de végétation les anti-moustiques sous forme de spirale sont pas mal aussi
En fait il faut multiplier les protections. Sinon en ce moment, ca peut aller. Moi même, je vis ici et je n'ai pas eu de Chikungunia.
Cordialement, | | | À: Fusoir · 4 mai 2006 à 18:03 Re: Disponibilité du bracelet anti-moustiques para kito à La Réunion Message 4 de 11 · 7 763 affichages · Partager Bonjour Moi j'ai trouvé vgbdiffusions.ifrance.com tel: 0692 092059 ils sont au salon de la maison voila bon voyage | | | À: Coqenpat · 5 mai 2006 à 6:07 Re: Disponibilité du bracelet anti-moustiques para kito à La Réunion Message 5 de 11 · 7 756 affichages · Partager Bonjour Moi j'ai trouvé vgbdiffusions.ifrance.com tel: 0692 092059 ils sont au salon de la maison voila bon voyage
t'es vivant toi ?
vite des nouvelles fraiches STP | | | À: Kamiko · 5 mai 2006 à 7:09 Re: Disponibilité du bracelet anti-moustiques para kito à La Réunion Message 6 de 11 · 7 754 affichages · Partager Salut kamiko J'ai acheté un sac a dos neuf, un couteau Suisse neuf, des baskettes neuves, mon Nikon réparé, je pare juin et juillet à Mada C pas ou ! j'ai une petite idée. C'est pas bien résonnable à mon ages. Comme je suis resté gamain j'en fais qu'a ma tête. Vive la retraite ET la THB | | | À: Coqenpat · 5 mai 2006 à 8:56 Re: Disponibilité du bracelet anti-moustiques para kito à La Réunion Message 7 de 11 · 7 752 affichages · Partager si juillet faut absolument qu'on se voit
moi 10 juillet sur place | | | À: Kamiko · 5 mai 2006 à 10:58 Re: Disponibilité du bracelet anti-moustiques para kito à La Réunion Message 8 de 11 · 7 746 affichages · Partager Cela doit être possible je vais ou le ciel et mes pas me guide :) c'est ça la retraite:) de plus si tu es sur Manakara sa m'arrange j'ai justement envie de prendre le train a la Réunion y en a pot ! pas encor : ( | | | À: Coqenpat · 5 mai 2006 à 11:24 Re: Disponibilité du bracelet anti-moustiques para kito à La Réunion Message 9 de 11 · 7 743 affichages · Partager bien sur que je serais à manakara
on se recontacte | | | À: Coqenpat · 10 février 2007 à 9:48 Re: Disponibilité du bracelet anti-moustiques para kito à La Réunion Message 10 de 11 · 6 854 affichages · Partager bonjour, vivement la retraite!!!!!!!!!! ca fait plaisir de voir des gens comme toi.... on s'eclate a tt age moi j vais a la reunion en mars (conge) ouffffffffff by by | | | À: Marianne57 · 21 février 2007 à 21:43 Re: Disponibilité du bracelet anti-moustiques para kito à La Réunion Message 11 de 11 · 6 685 affichages · Partager t'ennuies pas avec para kito c'est de la fumisterie, moi j'utilise vegebom et cela fonctionne. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |