bonjour à tous,

Futurs camping-caristes, nous aimerions avoir votre avis sur les avantages et inconvénients des différentes dispositions de cellules; Sachant que chaque cas est différent, nous sommes retraités, nous ne serons que 2 occupants et nous comptons partir plusieurs mois par an et visiter les pays d'Europe principalement;
Il nous parait donc indispensable d'avoir des vélos pour pouvoir aller un peu partout comme dans les centres-ville, mais ce n'est pas trés pratique d'avoir en permanence des vélos accrochés derrrière le véhicule, aussi que pensez vous de la disposition avec lit transversal en bout et garage à vélos en dessous ?
merci pour vos réponses