Distance entre l'aéroport de Bangkok et la gare ferroviaire? Lolette16 · 30 septembre 2012 à 21:55 3 messages · 2 participants · 1 807 affichages | | | | 30 septembre 2012 à 21:55 Distance entre l'aéroport de Bangkok et la gare ferroviaire? Message 1 de 3 · 1 802 affichages · Partager Bonsoir
J'ai besoin d'un coup de pouce afin de terminer l'organisation de mon voyage en Thaïlande !
Mon avion atterri à 15h20 à l'aéroport de Bangkok Suvarnabhumi samedi pm et je dois me rendre à la gare de Hua Lomphong dès que possible. J'aimerais savoir quel est le moyen de transport le plus rapide et le facile pour me rendre à la gare ferroviaire et combien de temps faut-il estimer pour ce trajet ?
Merci d'avance pour votre précieuse aide !
Lolette | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lolette16 · 30 septembre 2012 à 22:47 Re: Distance entre l'aéroport de Bangkok et la gare ferroviaire? Message 2 de 3 · 1 785 affichages · Partager Le taxi c'est le plus rapide sinon voir ICI  Prendre le bus « Airport express » 150 Thb, + 1 heure pour le trajet jusqu’à Hua Lomphong en moyenne, si vous prenez le taxi meter (+ rapide) +/- 350 Bahts. | | | À: Boumbastic · 1 octobre 2012 à 10:58 Re: Distance entre l'aéroport de Bangkok et la gare ferroviaire? Message 3 de 3 · 1 746 affichages · Partager Merci pour les infos !
Je pense effectivement prendre un taxi, ça me paraît bien plus simple. Par contre, le samedi à 16h00 il risque d'y avoir beaucoup de circulation et de bouchons, savez-vous combien de temps dois-je prévoir pour rejoindre la gare ferroviaire ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |