Sourcil · 17 décembre 2007 à 20:35 3 messages · 3 participants · 5 479 affichages | | | | 17 décembre 2007 à 20:35 Message 1 de 3 · 5 479 affichages · Partager bonjour est ce que quelqu'un peu me dire a peu pres la distance en km merci beaucoup a vous je prepare mon voyage donc j'essaye d'etablir la route. j'arrive a Pointe a pitre je passe 4 nuits a 3 riviers 1 aux saintes et 5 au moules donc voila si vous voyez des trucs sympa a me faire faire (visites et autres) je suis preneuse merci a vous tous | | | C'est pas tellement la distance qui compte c'est surtout la fluidité de la circulation et les accidents (trop en Guadeloupe malheureusement)..........tu peux facilement mettre du simple au double sur un même trajet....... A vue de nez, je dirais une centaine de km.... à vue de nez seulement !!!!!! | | | coucou, je te dirais de partir super tôt si tu dois partir le matin car embouteillage vers pointe a pitre mais la distance n'est en effet pas très grand c vrai, une centaine de km. je te proposerais plutot de passer par la route de la traversée qui "comme son nom l'indique" traverse la basse terre.il y a moins de circulation mais les automobilistes roulent très vite. our autres questions, n'hésite pas | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |