Bonsoir Constance,
Vous avez fait un excellent choix!
Mon agent de voyage me l'avait recommandé il y a quelques années, et je ne l'ai jamais regretté.
Oui, vous pouvez prendre des excursions d'un jour à partir de l'hôtel notamment: Les ruines mayas de
Tulum (que je vous recommande car la visite peut se faire en une demi journée+baignade dans la mer) les ruines de
Coba,
Chichen Itza....fabuleux mais il faut compter une journée entière.Il y a bien d'autres excursions Excaret (parc aquatique mais dispendieux) je ne suis pas certain mais je crois qu'il y a une excursion où l'on peut admirer les dauphins..et finalement le Coco Bongo...cabaret spectacle.
Chose certaine, on ne s'ennuie pas à
Playa del Carmen vous avez aussi la 5ieme avenue où vous pouvez magasiner et flâner un peu... A pieds de votre hôtel vous n'êtes qu'à 25 minutes en taxi......5 minutes.
Vous pouvez louer une voiture certe mais le transport est tellement facile là-bas, en collectivo ou en bus Ado d'une ville à l'autre c'est l'idéal car les mexicains conduisent mal et si on est touriste en plus, un simple accident peut se transformer en cauchemar....
Voilà si d'autres questions n'hésitez pas
Bon voyage Constance