Distances kilométriques entre les sites au Cambodge? Marijanick · 12 septembre 2010 à 10:15 6 messages · 5 participants · 1 563 affichages | | | | 12 septembre 2010 à 10:15 Distances kilométriques entre les sites au Cambodge? Message 1 de 6 · 1 563 affichages · Partager est-ce que quelqu'un pourrait me donner les distances en km entre les différents sites au Cambodge ? ainsi que le temps en transport en commun pour rallier l'un à l'autre. Je n'en ai aucune idée ? merci bcp | | | À: Marijanick · 12 septembre 2010 à 10:44 Re: Distances kilométriques entre les sites au Cambodge? Message 2 de 6 · 1 553 affichages · Partager salut, En gros, de memoire, PP -SR 5h, PP- S'ville 4h, PP- Kratie 6h, Kratie- Banlung 5h: les temps approximatifs des voyages en car. MAIS vous pouvez parfois ajouter une heure - il y a des cars plus ou moins vite. J'espère que ça vous donne une idée. | | | À: Cmichel · 12 septembre 2010 à 11:00 Re: Distances kilométriques entre les sites au Cambodge? Message 4 de 6 · 1 543 affichages · Partager merci à vous deux, ca me donne une bonne idée | | | À: Marijanick · 12 septembre 2010 à 11:11 Re: Distances kilométriques entre les sites au Cambodge? Message 5 de 6 · 1 530 affichages · Partager  les distances importes peut a moins de vouloir traverser le cambodge d'une traite en principe essaie de prendre le premier bus du matin (souvent a 6h) comme cela tu est rendu dans la majorité des cas a destination début aprem ;le tout en bus local qui coute 3 fois rien le cambodge en backpacker et angkor a vélo sur mon site:
www.jpaventure.com | | | À: Marijanick · 12 septembre 2010 à 15:06 Re: Distances kilométriques entre les sites au Cambodge? Message 6 de 6 · 1 523 affichages · Partager Soyez sur une base moyenne de 50 klm h (un peu moins) et une attente moyenne de 30 mn au terminal du bus, sur tous les grands axes, et levez vous quand vous voulez..enfin, pas après 10h, aucune influence sur les prix et pas d'intermédiaires inutiles! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |