Salangros · 21 janvier 2005 à 15:26 9 messages · 7 participants · 2 148 affichages | | | | 21 janvier 2005 à 15:26 Distributeur d'argent en Mauritanie? Message 1 de 9 · 2 148 affichages · Partager bonjour, j'ai vu qu'on ne pouvait pas utiliser de carte de crédit en Mauritanie il n'y a donc pas de distributeurs ? Faut-il se promener avec de l'argent liquide si on veut faire des achats ?
Merci / roberta | | | Salut,
Pas de distributeur effectivement... Donc de l'argent liquide pour les achats, mais il n'y en a pas des tonnes à faire, je crois.... Ce n'est pas un pays "touristique", dans le mauvais sens du terme. | | | salut salangro
OUI !! je confirme ! pas de distributeur en Mauritanie ! tu peux te ballader avec ton argent liquide dans les poches sans soucis !!
La Mauritanie, Terre d'Accueil............. | | | Bonjour
Je confirme ce qui est dit
JefM depuis Dakhla en route pour Nouakchott | | | Les travellers checks ne sont pas acceptés non plus, même à Nouakchott. Mais on peut faire du change facilement. | | | À: Nexxus · 27 janvier 2005 à 13:00 Re: Distributeur d'argent en Mauritanie? Message 6 de 9 · 2 074 affichages · Partager On ne peut pas retirer avec une carte même dans une banque ? Et, s'il faut du liquide, est-ce que la somme qu'on peut rentrer est limitée (on compte quand même passer un mois en Mauritanie)? | | | À: Josed · 27 janvier 2005 à 18:49 Re: Distributeur d'argent en Mauritanie? Message 7 de 9 · 2 072 affichages · Partager Je n'ai pas vu de banque où l'on pouvait le faire. Par contre, j'ai pu retirer de l'argent avec ma CB VISA dans un petit bureau de change. Le gars avait une vieux lecteur à talon. Il y a plusieurs commerce de ce type dans la capitale. | | | À: Josed · 27 janvier 2005 à 18:56 Re: Distributeur d'argent en Mauritanie? Message 8 de 9 · 2 068 affichages · Partager Bonjour,
A ma connaissance, il n'y a pas de limite. Je suis allée 5 fois en Mauritanie et à chaque fois, je suis arrivée directement à Atar. A l'arrivée à l'aéroport, tu trouveras où tu récupères tes bagages les agents de change et là tu changes la somme que tu veux et pas de problème pour en changer au cours du voyage.
Bon voyage
Miss Sahara | | | À: Nexxus · 28 janvier 2005 à 19:26 Re: Distributeur d'argent en Mauritanie? Message 9 de 9 · 2 053 affichages · Partager Merci pour vos réponses et bonne route à ceux qui y sont.
Roberta | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |