Distributeur de glaçons au Mexique? 3615POD · 4 octobre 2010 à 13:00 3 messages · 2 participants · 1 221 affichages | | | | 4 octobre 2010 à 13:00 Distributeur de glaçons au Mexique? Message 1 de 3 · 1 219 affichages · Partager BONJOUR
Y a t-il des distributeurs de glacon comme les hotels dans le Grand Ouest Americain??
Faut- il prendre un glaciere?? | | | À: 3615POD · 4 octobre 2010 à 15:00 Re: Distributeur de glaçons au Mexique? Message 2 de 3 · 1 189 affichages · Partager excusez moi pour la majuscule
la question
Dans les hotels Mexicain,
y a t il des distributeurs de glacon gratuit
cordialement | | | À: 3615POD · 4 octobre 2010 à 15:13 Re: Distributeur de glaçons au Mexique? Message 3 de 3 · 1 187 affichages · Partager Oui, dans la plupart des gros hôtels, il y a des distributeurs. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |