Distributeurs de billets acceptant la carte Visa / Mastercard en Algérie Samimeh · 2 février 2014 à 23:06 5 messages · 3 participants · 16 802 affichages | | | | 2 février 2014 à 23:06 Distributeurs de billets acceptant la carte Visa / Mastercard en Algérie Message 1 de 5 · 16 761 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaiterai savoir s'il existe des distributeurs qui acceptent vraiment la VISA / MASTERCARD en Algérie et plus précisément du coté de Sétif ou Bordj Bou Arreridj ou Alger. Votre aide est cruciale et je vous en remercie.
Cordialement. | | | À: Samimeh · 3 février 2014 à 6:29 Re: Distributeurs de billets acceptant la carte Visa / Mastercard en Algérie Message 2 de 5 · 16 645 affichages · Partager Bonjour
Oui il y en a mais pas tous les distributeurs ! Je ne connais pas les agences mais je crois savoir celui de la Société Générale entre autre à Alger, puis certaines grandes banques au centre ville...
LILI | | | À: Samimeh · 18 février 2014 à 20:37 Re: Distributeurs de billets acceptant la carte Visa / Mastercard en Algérie Message 3 de 5 · 16 555 affichages · Partager Bonjour, A Alger je n'ai jamais eu de problème pour retirer avec ma Visa, bien que cela dépende des distributeurs. En revanche, il est bien plus économique, si vous venez de France par exemple, de prendre des euros et de les changer au black au square Port Saïd : 150 dinars pour 1€ (en janvier 2014) au lieu de 100 au distributeur. C'est sans doute pas légal, mais visiblement toléré par la maréchaussée. Cordialement, Math. | | | À: Radiocarbone · 20 février 2014 à 10:42 Re: Distributeurs de billets acceptant la carte Visa / Mastercard en Algérie Message 4 de 5 · 16 521 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterai avoir des précisions concernant les DAB qui acceptent la carte VISA /MASTERCARD : -- A quel adresse sont situés ceux qui sont présents à Alger ? --délivre t il des euros ? -- De combien s’élève les frais de commission ?
Merci pour votre réponse ? | | | À: Samimeh · 20 février 2014 à 11:55 Re: Distributeurs de billets acceptant la carte Visa / Mastercard en Algérie Message 5 de 5 · 16 514 affichages · Partager Bonjour, En général j'allais au DAB situé rue Didouche (à gauche en remontant la rue après le resto "la Brasserie"). Il y en pas mal d'a d'autres un peu partout dans le centre d' Alger, et à l'aéroport dans le hall. On ne peut retirer que des dinars. la commission bancaire est en général de 2%. Cordialement, Math. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |