Distributeurs de billets à Dapaong? (Togo) Minne · 11 mai 2011 à 20:01 2 messages · 2 participants · 1 410 affichages | | | | 11 mai 2011 à 20:01 Distributeurs de billets à Dapaong? ( Togo) Message 1 de 2 · 1 409 affichages · Partager bonjour
je part en juin à DAPAONG au togo pour 1 mois et demi, j'aurais voulu savoir si à DAPAONG (nord Togo) il y avait possibilité de retirer de l'argent ? y a t-il des distributeurs de billets?
sinon comment devont nous faire pour avoir de l'argent dur place? l'emporter sur nous ? s'en faire envoyer par western union?
merçi de votre aide
Jonathan | | | À: Minne · 11 mai 2011 à 23:19 Re: Distributeurs de billets à Dapaong? ( Togo) Message 2 de 2 · 1 391 affichages · Partager bonjour
Je ne connais pas Dapaong, mais d'après le site "Visa", il y aurait trois banques avec des distributeurs (ça me surprend d'ailleurs un peu - c'est gros comme localité ???). Voir ici : visa-europe.fr/...ers/atm_locator.aspx Par contre, Mastercard ne marche pas dans cette partie de l'Afrique. Ca n'interdit pas d'avoir quand même une petite réserve en euros avec soi, par sécurité.
bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |