Bonjour à tous
Je suis en pleine préparation de mon voyage au
Sri Lanka pour 2 mois en janvier et février 2015.
Malgré toutes mes recherches et lectures, je n'ai pas trouvé l'information suivante.
Lorsque l'on retire des espèces des distributeurs de billets, quelle est la limite maximum permise et quels sont les frais exigés par les banques Sri Lankaises?
Le montant dépend-t-il des banques où alors est-ce un montant fixe?
Si je me fie à mon voyage au
Vietnam, le montant auquel on avait droit était souvent limité à l'équivalent de 100.00$ us, ce qui a pour effet de multiplier les retraits et les frais de transaction.
Je vais apporter des devises us et faire le change là-bas mais il faut un jour où l'autre faire appel au DAB.
Alors aux voyageurs familiers avec cette destination, je serais reconnaissante si vous pouviez m'aider.
Je vous remercie
Claire