Dix-huit jours péninsulaires ou orientaux en Malaisie? Kimmachine · 30 mai 2008 à 17:48 3 messages · 3 participants · 1 260 affichages | | | | 30 mai 2008 à 17:48 Dix-huit jours péninsulaires ou orientaux en Malaisie? Message 1 de 3 · 1 260 affichages · Partager bonjour, je dispose de 20 jours (mi aout-mi septembre) pour voyager un peu.Connaissant déjà la Thailande et l'Indonésie (java, Bali, Lombok, Flores), j'envisage de partir en Malaisie.La courte durée du voyage me rend bien hésitante quand aux itinéraires possibles:péninsulaire ou orientale...Je me rends bien compte que ma question est vaste. Dois je peut être me qualifier d'amatice de marche, de nature donc mais aussi de quelques séquences de farniente sur belles plages.je ne fais pas de plongée.Je recherche un itinéraire (pas au pas de courses, question d'imprégnation qualitative plus que quantitative) raisonnable quand à la durée de mon séjour qui permettrait cela. Voyage sac à dos, prête à transpirer, et ne rêvant pas à avoir tous les sites à moi toute seule. Si quelqu'un peut m'aider un peu? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kimmachine · 3 juin 2008 à 19:44 Re: Dix-huit jours péninsulaires ou orientaux en Malaisie? Message 2 de 3 · 1 183 affichages · Partager Je n'ai pas visité Bornéo. Mais si tu choisi de partir sur le continent, je te conseille : KL, les Cameron Highlands (je ne sais jamais comment l'écrire), Les Perenthian et Tioman. Sur les deux îles tu peux allier marche, baignades, far niente et éventuellement snorkelling. | | | À: Kimmachine · 7 juin 2008 à 11:03 Re: Dix-huit jours péninsulaires ou orientaux en Malaisie? Message 3 de 3 · 1 149 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons fais un voyage de 20 jours sur la peninsule. Nous en gardons un merveilleux souvenir. Afin de ne pas changer tout le temps d'hotel et de se reposer, nous n'avions pas fait Bornéo. Tu peux aller voir sur notre blog notre séjour.
Stéphanie | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |