Bonjour a tous. Alors voila nous partons du 5 au 15 mai en crete. Voici le programme que nous avons imaginé. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez. Nous allons visiter l ouest de l ile. Jour 1: vol arrivee
heraklion + nuit a
rethymon.
Jour 2: visite de
rethymnon et du fort+ nuit a
rethymnonJour 3: visite de
matala + nuit
rethymnonJour 4: safari en quad + nuit
rethymnonJour 5: lac kournas + visite georgioupolis + nuit a
la caneeJour 6: journee tranquille a
la canee+ nuit a
la caneeJour 7: visite de la presqu ile d akrtini + nuit a
la caneeJour 8: lagon balos + gramvoussa (en bateau) +nuit a paleochoras
Jour 9: ile elasonissi (en bateau)+ nuit a
paleochoraJour 10: depart pour agia roumeli (avec le.bateau ou nous mettrons la.voiture). Visite des
gorge de samaria en partant du bas. Puis fin de journee on reprend le ferry direction chora sfakion. Nuit entre
rethymnon et
heraklionJour 11: depart
L.itinieraire vous semble t il sympa et logique? Nous aurons donc une voiture de location. Merci pour votre aide.