Désolé de déterrer ce sujet (je ne fais que ça en ce moment) mais je commence à me poser des questions. Pour résumer les quelques discussions sur le sujet, voici la ligne officielle:
ESTA effectué en ligne indispensable MAIS formulaire papier pas obligatoire à l'embarquement MAIS conseillé au cas où on nous le demande à l'embarquement.
Ok ! Perso, j'ai reçu l'accord ESTA, pas de soucis. Mais malheureusement, j'ai perd mon numéro (pas taper) et je ne retrouve pas le mail de réponse...
Sur le site officiel de l'ESTA il est bien spécifié qu'une copie papier n'était PAS nécessaire mais avez-vous eu des mauvaises expériences RÉCENTES qui prouvaient le contraire ?
Dans ce cas, je suis bon pour recommencer une demande d'autorisation...
Merci à tous et désolé de ressortir ce débat qui souvent dégénère... :/