Bonjour, je m'appelle Liam j'ai 17 ans et je part bientôt en Algérie. Je voudrait savoir exactement quel document il faut pour faire un allez retour Marseille <-> Bejaia seul sans personne.
Bonjour, cela dépend de votre nationalité. Pour sortir d'algérie, si vous avez la nationalité algérienne, ce ne sera pas la même chose que si vous êtes seulement français. Vous dites sur votre profil avoir 20ans, dans ce cas le problème serait réglé.
Dzdzdz213 · 14 octobre 2018 à 14:16 · 2 participants · 1 072 affichages
Souhaite me rendre en Algérie seul pour les vacances, j’aimerai savoir quels documents dois-je avoir lors de l’embarquement.. Mes parents partent en algerie demain et j’aimerai les rejoindre un peu plus tard.. Mes parents possèdent la double nationalité...
Belile · 2 juillet 2009 à 11:04 · 3 participants · 4 192 affichages
J'emmene avec moi cet été, une amie de ma fille, mineure (16/17 ans), ses parents n'étant pas présents durant ce voyage. Elle a eut son visa Algérien au consulat. Que dois avoir par devers moi comme document aussi bien pour la Tunisie que pour l'Algérie...
Choupi74140 · 10 mars 2014 à 10:17 · 2 participants · 3 423 affichages
Voilà, française, je pars en Algérie au mois de mai et je vais faire une demande de visa pour mon fils agé de 4 ans pour qu'il vienne avec moi. Est-ce que j'ai besoin d'une autorisation paternelle? car après une séparation par voie de fait et d'un commun...
Kbalia · 5 janvier 2014 à 18:42 · 2 participants · 1 238 affichages
Je suis de nationalité Algerienne, je vis en France depuis mes 5 ans, je possede une carte de sejour et un passeport Agerien. Je voudrais partir en Algerie, je voudrais savoir quel papier dois-je fournir pour partir en avion? -Est ce que je n'aurais pas...