Cherche documentation en français sur un Monaco Diplomat Fenain · 10 octobre 2007 à 21:40 3 messages · 2 participants · 1 986 affichages | | | | 10 octobre 2007 à 21:40 Cherche documentation en français sur un Monaco Diplomat Message 1 de 3 · 1 985 affichages · Partager bonsoir a nos amis quebequois j'ai passé chez vous 15 jours en septembre l'année derniere en motorhome aussi cette année j'ai sauté lepas en important un motorhome MONACO diplomat 38 pieds de 1999 aussi je recherche la documentation en français pour le moteur cumins 275ch isb la boite allisson6v aussi le four micro onde SHARP la clim tout le reste à eté transformé en220v merci de me repondre sivous au quebec vous possedez ces informations en français
j'ai passé un bon sejour chez vous au Canada avec ma femme votre acceuil m'a touché
cordialement a vous tous | | | À: Fenain · 24 octobre 2007 à 17:17 Re: Cherche documentation en français sur un Monaco Diplomat Message 2 de 3 · 1 947 affichages · Partager as tu reussi a l'imatriculer en france?
car normalement, ca passe pas!
systeme de freinage ne correspondant pas aux normes europeennes (pas de frein de secours sur circuit separé) largeur superieure a 2.55m (largeur maxi autorisée en europe).
peut tu tenir au courrant de tes demarches si c'est passé?
merci | | | À: Patrick26 · 11 novembre 2007 à 18:53 Re: Cherche documentation en français sur un Monaco Diplomat Message 3 de 3 · 1 893 affichages · Partager bonjour
mon motorhome a eté acheté USA mis aux normes en ALLEMANGNE avec passage au tuv je roule avec une carte grise allemande ainsi que l'assurance tous les modeles ne sont pas homologable en allemagnesalutations | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |