Kejajack · 8 juillet 2007 ŕ 17:16 6 messages · 4 participants · 3 430 affichages | | | | hello tout le monde !!!
est ce que quelqu un aurait une adresse, un telephone ou un site internet de l office tourisme de la nouvelle zelande pour pouvoir se procurer de la documentation sur le pays !! merci d avance !!! | | | regarde tes MP | | | Sinon, le guide VOIR chez Hachette est vraiment trčs agréable et bien documenté. Sans oublier le site des frogs in NZ.
Tu l'as trouvé bien documenté le guide Voir ? Est-ce que les infos sont ŕ jour ? Perso j'ai ce guide et je viens de recevoir les gudies des frogs pour les 2 iles! | | | Je n'ai pas constaté d'erreurs sur les informations. Je ne sais pas s'il a été remis ŕ jour récemment. Tout dépend de ce que tu souhaites trouver dans un guide. Si c'est pour l'hébergement et la restauration, ce n'est sűrement pas le plus complet. Une fois sur place, tu trouveras un grand nombre de guides gratuits sur tous les styles d'hébergement. | | | Globalement, on cherche des endroits pour se loger / se restaurer et des trucs sympas ŕ faire sur place ! | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |