Bonjour
Tout se trouve sur le site de l'ambassade... peu importe le consulat, c'est la même liste pour tous !
LILI
Bonjour,
J'ai plusieurs questions concernant le CCAM :
1) Pour un mariage en août 2013 peut-on faire la demande de CCAM maintenant en mars 2013 ? c'est pas très clair sur le site internet du consulat
Annaba...ils disent de "déposer le dossier CCAM
au minimum 1 mois 1/2 avant la célébration du mariage" mais j'ai peur que ça fasse trop court, c'est pour ça que je veux m'y prendre dès maintenant
2) Quelqu'un a-t-il déjà eu un rdv pour le CCAM mais en mairie en
France ?
si on ne peut pas se déplacer le futur(e)époux/se a son rdv en
France et l'autre futur(e) époux/se au consulat en
Algérie, le traitement du dossier est plus long 3 mois au lieu de 2 mois, je précise que c'est bien le futur(e) époux/se en
Algérie qui doit déposer le dossier dans ce cas là au consulat et après il y a une convocation à la mairie en
France pour l'autre futur(e) époux/se... comment ça s'est passé ? pour ceux qui ont eu les questions en
France
Merci d'avance pour vos réponses !