Documents pour l'obtention du permis de conduire en Chine Silvano69 · 19 septembre 2006 à 16:31 7 messages · 3 participants · 1 846 affichages | | | | 19 septembre 2006 à 16:31 Documents pour l'obtention du permis de conduire en Chine Message 1 de 7 · 1 845 affichages · Partager Partant en fixe à partir de janvier en chine pour trois ans que dois-je faire pour obtenir un permis de conduire chinois quel sont les documets necessaires. J'ai actuellement un visa de 6mois multi entrèes 60 jours. | | | À: Silvano69 · 19 septembre 2006 à 18:20 Re: Documents pour l'obtention du permis de conduire en Chine Message 2 de 7 · 1 836 affichages · Partager Salut, Mon mari a obtenu son permis chinois a Harbin. Mais connaissance du chinois obligatoire car il fait passer un test a l'ecrit en chinois (a shanghai le test est en englais). C'est un QCM. Il faut ton permis de conduire francais traduit et valide par une agence de traduction en Chine et ton visa et le photocopie, 2 photos, un examen medical passe sur place (10 yuans de frais). Frais de dossier 100 yuans.
A+ | | | À: Nanafaf · 20 septembre 2006 à 8:42 Re: Documents pour l'obtention du permis de conduire en Chine Message 3 de 7 · 1 812 affichages · Partager nananaf, Merci pour ces informations. quand ton mari à passè son permis en chine, était-il resident en chine, quel type de visa avait-il. ou dois t'on faire les demandes?? | | | À: Silvano69 · 20 septembre 2006 à 12:57 Re: Documents pour l'obtention du permis de conduire en Chine Message 4 de 7 · 1 805 affichages · Partager Il etait et est toujours a Harbin comme moi. Il avait un visa Z.
On doit le faire dans le bureau de la police qui s'occupe des permis.C'est dans la zone industrielle de Harbin. Il n'a pas de bus pour y acceder. On est alle en voiture. (du centre 40 minutes en voiture). | | | À: Nanafaf · 20 septembre 2006 à 13:52 Re: Documents pour l'obtention du permis de conduire en Chine Message 5 de 7 · 1 797 affichages · Partager Merci pour toutes ces informations, pour le moment j'ai juste un visa F et je pense qu'il ne suffit pas je te remercie pour toutes ces informations. à bientot. Silvano | | | À: Silvano69 · 20 septembre 2006 à 18:20 Re: Documents pour l'obtention du permis de conduire en Chine Message 6 de 7 · 1 785 affichages · Partager tu vas a quel endroit en chine ? | | | À: Xuanwumen · 21 septembre 2006 à 9:14 Re: Documents pour l'obtention du permis de conduire en Chine Message 7 de 7 · 1 775 affichages · Partager Salut, je commence à Pekin puis je vais à Dallian, shansoung et pour finir à harbin | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |