|  |  |
 | | | | | Documents pour départ en croisière Splendida le 15 octobre Gamelamande · 26 septembre 2011 à 14:25 16 messages · 7 participants · 1 561 affichages | | | | 26 septembre 2011 à 14:25 Documents pour départ en croisière Splendida le 15 octobre Message 1 de 16 · 1 521 affichages · Partager Bonjour, notre départ est le 15 octobre de Marseille, à ce jour nous n'avons toujours pas reçu nos documents pour notre départ. merci de nous renseigner sur les délais de reception (vous qui etes déjà partis avec MSC splendida) au plaisir de vous lire | | | À: Gamelamande · 26 septembre 2011 à 17:05 Re: Documents pour départ en croisière Splendida le 15 octobre Message 2 de 16 · 1 499 affichages · Partager Bonsoir,
Si ça peut vous rassurer, pour la même croisière aux mêmes dates, nous n'avons rien reçu non plus 
Cela va de 3 semaines à parfois 5 jours avant le départ... | | | À: Gamelamande · 27 septembre 2011 à 17:14 Re: Documents pour départ en croisière Splendida le 15 octobre Message 3 de 16 · 1 452 affichages · Partager bonjour generalemment on reçoit le carnet de bord entre 10 et 7 jours avant le depart par livreur. | | | À: SML · 27 septembre 2011 à 17:31 Re: Documents pour départ en croisière Splendida le 15 octobre Message 4 de 16 · 1 446 affichages · Partager Bonjour, qu'est-ce que vous entendez "par livreur" la poste ? merci | | | À: Gamelamande · 27 septembre 2011 à 17:49 Re: Documents pour départ en croisière Splendida le 15 octobre Message 5 de 16 · 1 440 affichages · Partager non le carnet de voyage arrive par transporteur et non par la poste !!! pour ma part j 'avais reserver par internet !!!! | | | À: SML · 27 septembre 2011 à 18:00 Re: Documents pour départ en croisière Splendida le 15 octobre Message 6 de 16 · 1 437 affichages · Partager nous aussi nous avons reservé par internet sur le site de msc et on les a eu au telephone par la suite | | | À: Gamelamande · 27 septembre 2011 à 18:33 Re: Documents pour départ en croisière Splendida le 15 octobre Message 7 de 16 · 1 429 affichages · Partager comme moi !!!!! j'ai reçu les papiers la semaine avant et j avoue que je m'impatientait !!!!!!! on est toujours pressé quand on arrive a si peu de jour avant le depart !!! mais cela passe aussi trop vite apres  mais le bateau est superbe le personnel adorable !!! | | | À: SML · 27 septembre 2011 à 20:08 Re: Documents pour départ en croisière Splendida le 15 octobre Message 8 de 16 · 1 415 affichages · Partager c'est notre 1ere croisiére donc on part un peu à l'aventure, l'avion, le train.. on connait mais sur un énorme bateau ça sera une première !!. Mais de lire tous les commentaires sur le forum ça aide beaucoup, on a l'impression de connaitre déjà notre voyage (façon de parler). on a pris beaucoup de notes concernant les escales....... enfin un peu sur tout ! nous serons sur le pont 9, intérieure, à l'avant, espérons que c'est un bon choix car quand on reserve, que l'on ne connait pas et que le choix des cabines sont limitées..!pas simple!!! on verra, ça ne peut être que super !! | | | À: Gamelamande · 27 septembre 2011 à 20:36 Re: Documents pour départ en croisière Splendida le 15 octobre Message 9 de 16 · 1 407 affichages · Partager bonsoir, quel sera votre itinéraire sur le splendida? Je pars aussi sur ce bateau en décembre : mediterrannée occidentale depart de genes. | | | À: Gamelamande · 27 septembre 2011 à 20:58 Re: Documents pour départ en croisière Splendida le 15 octobre Message 11 de 16 · 1 371 affichages · Partager oui le site est geniale ! grace a eux j ai pu organiser toutes mes excursions !! et on s'est debrouillés comme des presques chefs  car c'etait notre première aussi !! | | | À: Gamelamande · 27 septembre 2011 à 21:01 Re: Documents pour départ en croisière Splendida le 15 octobre Message 12 de 16 · 1 371 affichages · Partager super... ca approche à grands pas. c'est super. | | | À: Gamelamande · 28 septembre 2011 à 14:29 Re: Documents pour départ en croisière Splendida le 15 octobre Message 13 de 16 · 1 345 affichages · Partager Bonjour, le bateau est ""splendide"", pour les carnets de voyage, c'est soit par transporteur (1ére croisière) ensuite c'est sur le net......, en général avec MSC, c'est deux, trois semaines avant le départ.....à partir de 10 jours ouvrable avant le départ, il faut demander à l'agence (réclamations).... bonne croisière.... Nous partons demain jeudi 29 de Barcelone sur le célebrity solstice (1ére sur cette compagnie) @ +.... | | | À: Artaban1987 · 28 septembre 2011 à 15:17 Re: Documents pour départ en croisière Splendida le 15 octobre Message 14 de 16 · 1 333 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons déjà reçu nos documents de croisière pour le 23 Octobre via le net.
Nous partons sur le Celebrity Solstice de Barcelone et pour nous aussi, c'est la première fois.
Je compte sur vous pour tous nous dire à votre retour. Merci
Dacy | | | À: Artaban1987 · 28 septembre 2011 à 16:16 Re: Documents pour départ en croisière Splendida le 15 octobre Message 15 de 16 · 1 320 affichages · Partager merci de vos renseignements, nous aimons bien les massages, les spa, hamman... vu qu'il y en a sur le bateau, pouvez -vous me dire si on doit reserver dés notre montée pour être sûr d"avoir un rdv dans la semaine, quels sont les astuces et si ça vaut le coup !!.... actuellement nous reflechissons aux vetements que nous allons prendre, c'est pas facile car chez nous ces derniers temps il fait une chaleur !!! que l'on avait pas en juillet, alors que sur le bateau et en escale et dans presque 16 jours on ne sait pas quel temps on aura (vent, soleil, pluie.....)faut peut-etre prévoir les 2 (chaud -froid) Bonne croisière à vous aussi | | | À: Gamelamande · 28 septembre 2011 à 16:29 Re: Documents pour départ en croisière Splendida le 15 octobre Message 16 de 16 · 1 307 affichages · Partager nous sommes parti sur le splendida en 2009.nous sommes revenu enchante autant par le bateau que par les excursions.cette annee nous avons essaye costa atlantica dans les fjords norvegiens quelle deception pour le bateau alors qu'avec le splendida on etaient revenu avec plein de petites etoiles dans les yeux de plaisir | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 015 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |