| Documents d'une croisière MSC Loulouttech · 25 mai 2017 à 15:27 5 messages · 3 participants · 870 affichages | | | | 25 mai 2017 à 15:27 Documents d'une croisière MSC Message 1 de 5 · 870 affichages · Partager Bonjours a tous, Je part le 9. juin avec le MSC Preziosa et je n ais toujours pas reçu mes documents de voyage, vue que s est ma première croisière MSC quelqu un peut il me dire quand ceux ci sont envoyés
Merci | | | À: Loulouttech · 25 mai 2017 à 16:06 Re: Documents d'une croisière MSC Message 2 de 5 · 858 affichages · Partager bonjour,
Nous sommes partis en avril sur le splendida et nous avons reçu nos papiers une petite semaine avant notre départ il me semble 8 jours avant. Cela dépend peut-être de votre croisiériste msc ou agence extérieure. Ne vous inquiétez ils devrait pas tardez à arriver. bonne journée véro | | | À: Loulouttech · 25 mai 2017 à 16:18 Re: Documents d'une croisière MSC Message 3 de 5 · 853 affichages · Partager  Les documents peuvent te parvenir via Internet.  A toi de les imprimer, et de préparer tes cartes de valises. | | | À: Xaeloine · 25 mai 2017 à 16:42 Re: Documents d'une croisière MSC Message 4 de 5 · 840 affichages · Partager Merci, je suis passée par mon agence de voyage, je voyage habituellement avec COSTA et mon agence m'envoie mes documents par internet,
Bonne soirée Chantal | | | À: Tgvlent · 25 mai 2017 à 16:51 Re: Documents d'une croisière MSC Message 5 de 5 · 831 affichages · Partager Merci, je vais patienter
Bonne soirée Chantal | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |