Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur ce site et je rencontre un gros problème !
En effet, je voudrais épouser un gabonais qui vit en
Belgique avec moi mais la commune me demande des documents que nous aurons beaucoup de mal à fournir car ceux ci (certificat de naissance et de célibat) doivent etre légalisés par l'embassade belge au
Gabon or il n'y en a plus et il faut se rendre à Brazzaville pour pouvoir se faire !!!
Il nous est bien entendu impossible de nous rendre là bas pour le moment et mon copain n'a plus de famille à
Libreville pour pouvoir suivre tout cela... Pouvez vous nous donner des conseils ? Y a t'il des personnes sur ce site qui pourraient nous aider ? Merci beaucoup, nous sommes désespérés car cela fait 4 mois que nous râmons...