Documents supplémentaires pour partir en Égypte avec des enfants, étant divorcé? Chouchina · 15 janvier 2009 à 17:05 3 messages · 2 participants · 2 726 affichages | | | | 15 janvier 2009 à 17:05 Documents supplémentaires pour partir en Égypte avec des enfants, étant divorcé? Message 1 de 3 · 2 726 affichages · Partager Bonjour a tous, je part le 2 février avec mes 2 enfants de 9 ans et 11 ans et je suis divorcé depuis 8 ans, ils ont leurs CI et leurs visa seront effectués en arrivant en égypte mais du fait que nous n'avons pas le meme nom de famille faut il des documents supplementaires que je dois avoir avec moi ? Merci de vos réponses par avance. | | | À: Chouchina · 17 janvier 2009 à 19:41 Re: Documents supplémentaires pour partir en Égypte avec des enfants, étant divorcé? Message 2 de 3 · 2 646 affichages · Partager  L'idéale serait un passeport pour les enfants, à défaut l'autorisation écrite et légalisée par la Mairie de sortie du territoire signée par l'autre parent.
@+ | | | À: Lexav · 19 janvier 2009 à 14:20 Re: Documents supplémentaires pour partir en Égypte avec des enfants, étant divorcé? Message 3 de 3 · 2 610 affichages · Partager ok merci beaucoup pour l'info je vais de suite m'occuper du document de la mairie a faire part leur père merci encore a plus | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |