Bonjour,
tout comme la personne dans le message précédent, j'ai visité le
Myanmar avant le grand rush touristique, qui a eu lieu suite à l'ouverture du pays.
Comme en plus je suis parti en dehors des saisons touristiques (je suis allé en juin-juillet 2011), il y avait beaucoup de choix dans l'hébergement. Cependant, j'avais déjà constaté que les prix étaient un peu plus élevés qu'au
Cambodge ou
Laos p.ex.... Les tarifs auraient apparemment encore augmenté depuis, donc à vérifier...
Le pays reste dans tous les cas à recommander car magnifique !! Et si vous voulez y aller en dehors des saisons touristiques ça devrait être un peu plus facile à trouver des logements en routard :)
Bruno