Tu prends ce que tu veux, saches que pour 100 unités en euros tu auras plus de roupies que pour 100 unités en dollars, puisque l'euro est + fort actuellement.
Par ailleurs, en ce sens, c plus malin parce qu'on te prend un commission en
France pour acheter des dollars et on t'en reprendra une pour les revendre si tu les utilises pas tous... Par contre, tu sauras toujours quoi faire de tes euros !
Enfin, prend ta carte bleue, il y a des distributeurs ds les grandes villes (ATM) et les bureaux de change peuvent aussi de donner de l'argent par ce biais.
Bon voyage