Snorky · 1 janvier 2005 à 19:18 27 messages · 5 participants · 3 082 affichages | | | | tu veux dire que les prix la bas sont indiqués uniquement en pesos et quand on demande le prix en dollars ils augmentent le prix ? | | | Oui, apparemment c'est ce que j'ai pu lire dans plusieurs forum, il vaut mieux avoir quelques peso avec soi, et ne pas hesiter à negocier les prix !!
Je pars egalement avec Partir pas cher et donc SWITCH ! je viens de recevoir ma convocation pour les haoraires !
Soleanne. | | | C'est à 5 jours de votre départ t'as pas balisé ???
tu me raconteras !!! l'avion et tout !!! sur ce même sujet DOLLARS OU PESOS !
Tu es de quel coté déjà que je regarde sur partir pas cher ? | | | Non ils nous avaient prévenu que notre convocation serait envoyée 1 semaine avant le depart !
Oui je te raconterais... sinon laisses moi une adresse mail dans un message privé !
Je pars à l'hotel Villas Bavaro (partirpascher.com)
Soleanne. | | | C'est bon j'ai vu où vous allez c'est kool ! Il faut que tu ailles voir les baleines se reproduire à LAS TERRENAS ! C'est la bonne période !
Enfin bon je te dis ça mais ça n'interesse peut être que moi ! | | | C kool ! Va à LAS TERRENAS pour voir les baleines se reproduire tu es à côté ! | | | je pars en voyage pour la première fois debut février et j'ai également choisi switch alors je compte sur toi pour me donner tes impressions au retour excuses moi de te parler du retour! j'ai 6h de route pour rejoindre orly alors n'ayant pas les horaires de départ je me tracasse un peu pour l'organisation enfin on verra bien.. a bientot et beaucoup de bonheur durant tes vacances | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |